flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Rose rouge et langue de dragon!!! (The Elder Scrolls IV : Obli...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut voila suite a un vol la guilde des mages m'a zapper et pour pouvoir y revenir je dois ramener a raminus polus 20 langues de dragon et 20 roses rouges mais je ne les trouve pas merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut nounours60 je ni ai pa jouer depuis quelque moi donc ne fait pa trop comfiance a mes reponses !!!
tu peut trouver les roses rouge dans les forets ou va chez un marchan d'ingredian
pour les langues de dragon augmente ton niveau et o lieu de batre des monstre de l'oblivon quasi inofanssif tu te battra contre des mostres plus puissant dont des sorte de dragon (ou une sorte de crocodile geant) et une fois l'avoir tuer recupere cequ'il a sur lui normalement c'est ça .
utilise le code de duplication que tu trouvera sur internet .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas gagné quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye toujours ça vo mieu d'essayer plutot que d'attendre une autre reponse si elle arrive un jour!!!
moi jai demandé de laide sur tekken sur psp il y a 2 jours je nai toujours pas de reponse le jeu est peut etre trop vieu de meme pour ton jeu il date 1 peu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayé car il me faut avancé de toute façon
encore merci a toi et a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn les langues de dragons se sont des plantes jaunes qui se trouvent dans la foret je l'ai fé cette quete fais moi confiance
PS:il n'y a pas de dragons dans oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belaich a raison, les langues de dragon se trouvent dans plusieurs endroits (dans les forrêts en particulier) normalement tu peux en trouver dans la foret de White rose au sud de l'imperial city, idem pour les roses rouges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité