flechePublicité

Forum Rogue Warrior



Sortie le 27 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Rogue Warrior

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Rebellion ( merci Masashi )
Type : FPS
Sortie France : 4ème trimestre 2009
(30 septembre 2009 aux Etats-Unis)


Descriptif :Rogue Warrior est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. Vous faites ici partie d'une expédition de sauvetage SEAL au coeur de la Corée du Nord. Le soft mise sur la qualité de votre entente avec vos coéquipiers, chose primordiale afin de réussir les nombreuses missions du titre.


Quelques images : ( Merci a sude' pour les images )










Aller petit extras , premier topic unique alors j'offre ma tournée
Edité le 27/04/2009 à 20:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l'air violent tout ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite c'est plus Zombie mais Rebellion qui se charge du jeu
www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Modifier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon d'âpres les critiques diverse du web et des "grands journalistes" ce jeu s'apparente a un une sorte de FPS basique a la Quatum Of solace avec des bonne prise de catch xD.

A suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
Je vois que Rebellion aime la violence dans leur jeux et c'est encore des yeux bridés qui ramassent
 
 
premier trailer:

www.jeuxvideo.com...

nouvelles images:








Edité le 03/06/2009 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il l'aime son couteau
 
 
Mouais pas convaincu du tout de ce que je vois... Allez je vais lui laisser le temps de quelques mois pour voir si il est annulé ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annulation ?! jpense pas sur le Facebook du jeu les devs y sont fichtrement bien investie puis c'est Mickey Rourke qui prête sa douce et mélodieuse petite voix pour le héros principal =D
Modérateur Xbox One
 
 
08/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD pauvre jeux c est dommage
 
 
xYohannx a écrit:
08/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...


déjà qu'ils quottent gentil tout plein..... c'est dire donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jlai acheté Vendredi terminé Samedi, très court, scénario ultra basique ce qui ont déjà joué au dernier FPS estampillé 007 retrouverons moult similitude avec Rogue Warrior.

8 Missons de 20mm chacune ou 30, 3 modes de difficulté (j'ai terminé le mode facile et normal) que 9 armes différente. Graphiquement inégale les persos sont plutôt bien modélisé par-contre les environnement sa vas du moyen ou pas beau du tout xD le 1er level est bien fichu une autre mission dans un « palace » aussi les autres sa reste très basique (usine, base militaire classique etc …).

Bon y a pas tout a jeter la force du jeu reste le combats a mains nue et la franchement y a de bien belle animation bien violente (le concept du jeu d'ailleurs) ce qui ont joué au dernier Turok c'est le même concept chaque combat nous gratifie d'une belle animation plus ou moins longue avec notre chère Dick (le héro) massacre violemment un ti Russe ou un Coréen, même agonisant on peux les faire souffrir ^^. Autres point fort le jeu est entièrement traduit en français et les dialogues de qualité (+1 au interlude de Dick plutôt drôle).

Niveau multi sa reste la aussi ultra classique que du DM et TDM même si la sauce prend sa reste light n'empêche éclaté d'autre joueur sa reste sympa.
Modérateur Xbox One
 
 
mdr j'attendai ton avis masashi, le défenseur du fps du (éditeur) pauvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bethesda éditeur pauvre ?! ...mouais surtout que ce Rogue Warrior fais partir de leur gamme "Budget"

Je m'attendais a quelque de plus gore et sanglant venant de Rebellion.
Modérateur Xbox One
 
 
bah quand je vois Wet et ca je me dit que a part la série des elder scrolls ...
Edité le 29/11/2009 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout 3, Oblivion, le futur Brink.
Modérateur Xbox One
 
 
Je sais bien, les rpg quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une belle bouse ce RW mais Wet était un bon jeu on adore ou on déteste
Edité le 29/11/2009 à 18:04
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité