flechePublicité

Forum Rock Revolution



Sortie le 18 Juin 2009 , Nintendo DS , Sortie 1er trimestre 2009 sur Xbox 360, Nintendo Wii

Rock Revolution

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

# Editeur : Konami
# Développeur : Zoë Mode
# Type : Rythme
# Sortie France : 30 avril 2009

Comme toujours ,des nouveaux concurrents de guitar hero se créent après rockband ,nous avons droit a RR

un jeu qui a quand même l'air bien sympa ,mais qui parait difficile de regarder car les tapis de note n'est plus incliné à la GH mais descend de huat en bas verticalement (avis perso) ,avec aussi bien sure plus de notes et plus d'instrument a jouer en même temps!

Quelques images :







Pour plus d'informations je vous invites à suivre ce lien : www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 08/04/2009 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum il y a quoi à voir ici ?
 
 
c'est bizzard max je n'arrive plus a mettre les images!!!

si tu pouvais m'aider ...
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila qui est fait.

Bonne journée !
 
 
merci a toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
outes les versions seront livrées de base avec une liste de 40 chansons - des reprises uniquement - parmi lesquelles on retrouvera Blitzkrieg Bop des Ramones, Chop Suey de System of a Down, Run to the Hills de Iron Maiden, No One Like You de Scorpions, Cum On Feel the Noize de Quiet Riot et Joker and the Thief de Wolfmother. Il sera ensuite possible de télécharger des chansons additionnelles sur PS3 et Xbox 360, qui proposeront également du multijoueur en ligne, alors que la Wii et la DS n'auront le droit qu'à un multi local. Cinq niveaux de difficultés et deux modes carrière séparés pour la guitare et la batterie seront de la partie, ainsi qu'un Jam Mode permettant d'enregistrer ses propres chansons sur huit pistes,

perso je deteste l'interface de jeu, leur petit rond sont super laid
Edité le 08/04/2009 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement graphiquement il est beau je trouve, mais c'est vrai que les notes de coté c'est laid
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
j'ai pu essayer ce jeux, franchement il donne la gerbe ... au sens premier! les trucs defile trop vite , les points sont tout petit et la grille minuscule, ta l'impression de voir floue et ca donne le tournie super vite .... j'ai du couper au bout de 15 min a la je me demande encore si je vais vomir ou quoi ...
c'est a ce demander si les mecs ou vraiment tester le jeux ou pas avant de le sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 c'est carrement merdique, comme tous les jeux musicaux en fait
 
 
Un maître ne peut pas sortir que des chef d'œuvre.
Konami est le maitre incontesté du jeux musical (même si ses jeux ne sont que très peu connus en Europe), je pense qu'on peu leur pardonner ce petit écart que nous mettrons sur le dos de la mode qu'ils ont voulus suivre.
Longue vie à DDR
Longue vie à IIDX
Longue vie à drum mania
Longue vie à para para paradise (hum eum, erf...enfin c'est une question de gout quoi
Longue vie à karaoke revolution
Longue vie à pop'n'music
Longue vie à guitar freak
Longue vie à Bemani quoi. \o/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
j'ai pu essayer ce jeux, franchement il donne la gerbe ... au sens premier! les trucs defile trop vite , les points sont tout petit et la grille minuscule, ta l'impression de voir floue et ca donne le tournie super vite .... j'ai du couper au bout de 15 min a la je me demande encore si je vais vomir ou quoi ...
c'est a ce demander si les mecs ou vraiment tester le jeux ou pas avant de le sortir

Tu me croyais pas xD, lé ou le : "c'est un jeu musical, ça peut pas être nul ...".
 
 
bah tu m'avais pas prévenue que ca donné le tourni a part ca le jeux est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, aucunes sensations, pas de foules, rien ... C'est vraiment pitoyable, on se fait chier quand on joue une chanson.
 
 
perso moi la salle est pleine a craquer encore + que sur Guitar hero ou rock band mais c'est tous des clones qui bouge de la meme façon en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais tu les entends pas crier ... Ca rend pas bien du tout, la c'est juste des chansons mp3 on dirait y'a rien d'ajouté, tu ressens pas les basses (j'ai un 5.1), c'est vraiment un jeu minable.
 
 
et puis pour rallonger la durée de vie le mode carrier te force a jouer 5 fois la même chanson pour tout valider un peu abusé je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité