flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

Rival original mode - gta4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

J'ai eu l'idée d'inventer un mode où tout sera possible. Mon objectif pour que ça marche c'est de former une petite communauté qui veuille bien jouer le jeu en respectant les règles. Le but n'est pas de faire défier des teams, déjà existantes, entre elles mais de pouvoir mélanger les joueurs du live entre eux, qu'ils soient membre ou pas d'une team.

Voilà un mini aperçu des règles du jeu :


Histoire
Kenny Petrovik, l'un des plus gros mafieux de Liberty City fait appel à de nombreux gangs pour régler ses problèmes. Tout le monde rêve de devenir aussi puissant que lui, mais le parcours sera long et très difficile ... En partant de rien, qui réussira à s'imposer et à contrôler Liberty City ?

Objectifs
Monter son gang, conquérir le plus de territoires et ramasser un max d'argent. Faîtes-vous respecter et gouverner sur Liberty City en éliminant tous individus pouvant devenir gênants. Seuls les plus forts et les plus malins réussiront !

Pour gagner de l'argent
On peut :

  • Travailler pour Kenny Petrovik (mode : missions mafia en équipe).
  • Tuer les membres d'un gang rival et ramasser leur argent (modes : missions mafia en équipe, guerre de territoire, gendarmes et voleurs).
  • Braquer une banque (mode : gendarmes et voleurs).
  • Organiser un trafique avec un gang rival (mode : missions mafia en équipe).
  • Conquérir un territoire ennemi (mode : guerre de territoire).
  • Prendre possession de la planque d'un gang rival (mode : missions mafia en équipe).
  • Parier sur des courses de rues entre gangs rivaux (forums).
  • Vendre des biens en organisant une vente ou en négociant avec l'une des banques de Liberty City (forums).


Pour conquérir des territoires
On peut :

  • Acheter une planque (forums).
  • Acheter un territoire aux alentours d'une de ses planques (forums).
  • Conquérir un territoire ennemi : possible seulement si un territoire touche un territoire ennemi (mode : guerre de territoire).


Lors de la création d'un nouveau gang

  • Quatre joueurs minimum sont nécessaires pour créer un gang.
  • Un boss ainsi qu'un ou plusieurs bras-droits devront être nommés, une couleur devra être choisie et un nom de gang devra être trouvé.
  • Kenny Petrovik prête au nouveaux gangs qui veulent s'installer à Liberty City un montant de 10000$ devant être remboursé en moins d'une semaine. Cette somme permet au gang d'avoir un accès aux armes. Si le gang s'installe dans un territoire conquis, il ne pourra pas attaquer de manière directe le gang étant en possession de ce territoire.
  • Chaque gang commence donc avec -10000$ et une planque (niveau 0).
  • Chaque gang doit choisir 3 horaires précis qu'il sera impossible de modifier : un le matin, un en journée et un en soirée. Il sera alors possible aux gangs rivaux d'attaquer la planque à ces horaires là. L'attaque ne peut se faire qu'à partir de l'horaire donnée. Interdiction d'attaquer en avance et d'attaquer au-delà de 6 minutes (équivaut à 3 minutes en jeu sur le portable). En cas de non respect de cette règle, le boss ou un de ses bras-droit devra avertir le gang adverse que la règle n'ait pas été respectée. Même si la prise de possession ne peut plus se faire, le combat peut toujours continuer.


Lors d'une défaite

  • Il y a défaite lorsqu'un gang se dissout et qu'il ne donne plus aucun signe d'activité, le gang est considéré comme "mort" et est donc supprimé.
  • Il y a défaite quand un gang atteint pour la seconde fois le niveau 0. Si c'est le cas le gang doit, en plus de changer de planque et repartir de zéro, payer la somme de 10 000$ au gang ayant causé sa défaite si il y a eu capture.

    ............


Pour connaître la suite, rendez-vous à cette adresse : www.echelon360.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire si il n y a pas le nom de mon pays a l inscription de playstation network:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité