flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Ring of dead fantôme ? (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour, ce matin j'ai ressenti avec déplaisir tous les symptôme du ring of dead sur ma Xbox 360 (plantages répétitifs suivis de 3 leds rouges lors du démarrage)
ne pouvant croire qu'une telle malchance pouvait m'arriver quelques jours avant les fêtes (et donc les jeux qui vont avec je persiste dans l'aprés midi et là : le miracle ! le ring of dead a disparu et j'ai pu jouer 1H30 sans problèmes.
ma question est donc : est-ce une surchauffe passagere ou bien juste un coup de bol momentanné me permettant de jouer un moment ?
(je tien à préciser que les voyant rouge ne clignotaient pas et que c'était le 1,3,4 d'allumer et non le 1,2,4)
merci de votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serial Gamer a écrit:
Bonjour, ce matin j'ai ressenti avec déplaisir tous les symptôme du ring of dead sur ma Xbox 360 (plantages répétitifs suivis de 3 leds rouges lors du démarrage)
ne pouvant croire qu'une telle malchance pouvait m'arriver quelques jours avant les fêtes (et donc les jeux qui vont avec je persiste dans l'aprés midi et là : le miracle ! le ring of dead a disparu et j'ai pu jouer 1H30 sans problèmes.
ma question est donc : est-ce une surchauffe passagere ou bien juste un coup de bol momentanné me permettant de jouer un moment ?
(je tien à préciser que les voyant rouge ne clignotaient pas et que c'était le 1,3,4 d'allumer et non le 1,2,4)
merci de votre réponse.
Il mettais arrivé la mémé chose , pas la peine de paniqué , juste un problème de poussière dans les prise , si ça t'arrive une autre fois débranche les prise de derrière ta xboite souffle dedans est remets les tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup, tu peux pas imaginer mon soulagement !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, il m'étais arriver la méme chose quelque temps avant le vrai ROD. Elle avait remarchais 2h aprés le premier puis elle est a recommencer.
J'ai été obliger de l'envoyer au SAV.
Donc tu n'est pas forcémment tiré d'affaire. Mais je te souhaite qu'elle remarche au moins 10 jours, pour que tu ai bien le temps de tester tout tes jeux. Mais n'éspére pas ne plus revoir le ROD.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi qui me croyais tiré d'affaire...
en tout cas, jusqu'ici elle à marcher nickel, éspéront que ça dure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma consol commence a planté comme toi mes g pa eu les troi lede rouge ma garenti expire a la fin de lannée
.je v surmen telefonée a microsoft pour ki me la change tu devrai fair pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip, mais en cas de RoD la garantie est prolongée d'un an non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un pote qui lui est arrivé la même chose, ring of dead, sof que lui céetait la peritel qui etait mal branché ou pas brancher voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cas de prise peritel pas branché c'est pas le ROD car il n' y a que 2 Led rouge. Pour le ROD il y en a 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
larkin a écrit:
En cas de prise peritel pas branché c'est pas le ROD car il n' y a que 2 Led rouge. Pour le ROD il y en a 3.

Pour un câble vidéo mal braché, c'est 4 leds rouges, et non 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c'est pas 3, donc c'est pas le ROD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois plutot que ça vient de mon lecteur...
ce matin j'insère assasin's creed fraichement déballé et ça me refait le même coup.
avant-hier ça a commencé quand j'ai inséré halo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erf. maintenant elle se met a clignoter... je crois que l'heure du SAV est venue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2008 à 02:50 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité