flechePublicité

RGB et son 5.1 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut !

Je compte faire l´acquisition d´un cable RGB pour obtenir une meilleure qualité mais je me pose la question : pourrai-je branché une sortie audio vers mon Home Ciné ou alors ça sera toujours le son de la TV ?

Merci à vous et bons jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cable RGB, c'est pour la qualité d'image donc sa n'a pas de rapport avec le son, si tu branche ton Home Ciné sur ta télé, tu devrais pas avoir de soucis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Le cable RGB, c'est pour la qualité d'image donc sa n'a pas de rapport avec le son, si tu branche ton Home Ciné sur ta télé, tu devrais pas avoir de soucis.

Pourquoi y'aurai t-il un soucis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que si c'est important ,tout simplement car le RGB possede une sortie optique au bout de la prise qui permet de raccorder le home cinéma ,c'est capital.

Sache Nickolovic que le cable composite fourni avec la console ne possede justement pas cette sortie optique ,ds le pack y'a que le cable YUV qui en possede une mais ça ne concerne unqiuement que les gens qui ont des teles HD .

Conclusion :tu veux raccorder ta console à ton 5.1 ben acahete un cable RGB ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci

par contre sur cette page
http://www.xbox.com/fr-fr/hardware/accessories/connect.htm
on peut voir les cables RGB pour Xbox et Xbox 360. Seul problème, apparement celui de la 360 n´a pas de sorti pour le son !

Votre avis ? Quelqu´un la déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A priori t'enquiete la sortie son (donc la sortie optique) est situé au bout du cable trés pres de la prise en elle meme à la difference de celle de la xbox1 qui n'avait pas la meme configuration .

De toute façon quand t'acheteras ton cable ,au dos de la boite ,tout est indiqué ,prend ton temps ,on peut se tromper bien souvent (c'est tellement compliqué leur truc aussi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci, je vérifirais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité