flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Resident evil 5 ou gears of war 2 ? (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut a tous !!! j'hésite entre gears of war 2 ou resident evil 5 alors aider moi a choisir est a bientot !! :)
 
 
alors moi personnelement je te dirais de prendre gears of war 2 car l histoire est interessante , le game play est stylé , l ambiance holywoodiene , la durée de vie est correcte et le multi est pas mal , ensuite si tu est un grand fan des 1er resident evil , n achete surtout pas le 5 car sa ressemble plus a du gears of war qu a un vrai RE de l epoque , le coté horror a completement disparus la tu tire sur tout ceux qui bouge , par contre si tu n a jamais joué a un RE de ta vie , je te conseil le 5 XD

gears of war 2 : www.jeuxvideo.fr...
RE5 : www.jeuxvideo.fr...
 
 
je te di de prendre gears of wars 2 il est trop bien dailleurs ce sera peut etre mon premier video test comme ca tu poura regarder s'il est bien
Edité le 23/03/2009 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la bonne question. Les 2 jeux sont excellents franchement. Si tu prefere un jeu bourrin avec des extraterrestre a degomer et un bon scenario prend gears. Par contre si t'aime bien les resident evil depuis le debut et que ta envie de savoir la fin de lhistoire, ainsi que de buter des zombie dans un jeux super beau graphiquement prend resident evil. Si ta asser de thune prend les deux.
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
Moi je te conseil d aller sur ce site
www.jeuxvideo.fr...
Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de question / post.

P.S: C'est en gros ce que Kaelkael à dit mais en mieu Formule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité