flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5 Multi : screen comparatif

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut a tous,

Je poste ce message sur le forum 360 car si je le met sur le forum PS3 ca va partir en sucette.

Je poste le lien pour les gens comme moi qui ont une ps3 ET une 360 et qui ne savent pas sur quelle console prendre le prochain resident evil 5 :

www.the-horror.com...

Il s agit de la version demo aui est compare mais vraisemblablement la version finale sera de cet acabit. Pour ceux qui ne savent pas lire l anglais sachez que le screenshot affiche en premier est celui issu de la 360, lorsque vous passez la souris sur le screenshot c la version ps3 qui s affichera.

La version 360 semble pour le moment meilleur que la version ps3 en terme de graphisme (et ça devient une habitude sur les jeux multi support).

Un exemple :
www.the-horror.com...

pour le reste regardez le site.
Edité le 01/01/2009 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais ça va faire la même chose sur cette section, donc je ferme (parle en dans le topic unique au pire ...).
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité