flechePublicité

Reset de la 360???

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

On va pas en faire un recette de ce sujet...:-/...

(recette..reset ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Bon stop flood.

Ça aussi ça me fait sourire, quand je pense qu'il y a 7 modo qui peuvent nous fermer ce topic. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Toi tu t'amuse à doubler les topics uniques,alors tu ferais mieux de taire :rolleyes:[/QUOTE]

pppppffffffffffffffffffffffffffffffff ca te dit quelque chose la liberté d'expression ? on dirait que non apperement enfin bref meme si t'a quelque chose contre moi je crois qu tu resteras d'accord pour dire qu'un topic sur un bouton "reset" est inutile !!! ( soupir )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur a écrit:
pppppffffffffffffffffffffffffffffffff ca te dit quelque chose la liberté d'expression ? on dirait que non apperement enfin bref meme si t'a quelque chose contre moi je crois qu tu resteras d'accord pour dire qu'un topic sur un bouton "reset" est inutile !!! ( soupir )

Attend 2 sec.
Tu t'amuse a rembarer tout les mecs qui font des news subjects et toi tu tu fais pareil qu'eux.
c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur a écrit:
pppppffffffffffffffffffffffffffffffff ca te dit quelque chose la liberté d'expression ? on dirait que non apperement enfin bref meme si t'a quelque chose contre moi je crois qu tu resteras d'accord pour dire qu'un topic sur un bouton "reset" est inutile !!! ( soupir )
T'énerve pas ! fais risette !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur a écrit:
pppppffffffffffffffffffffffffffffffff ca te dit quelque chose la liberté d'expression ? on dirait que non apperement enfin bref meme si t'a quelque chose contre moi je crois qu tu resteras d'accord pour dire qu'un topic sur un bouton "reset" est inutile !!! ( soupir )

Ce commentaire aussi est inutile. ([FONT=Arial Narrow] [FONT=Arial Narrow]tout comme le mien, je te l'accord.[/FONT] :D[/FONT] )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey les gars 2 pages sur un bouton reset...La question en elle meme est pas bete mais quand on y a repondu pas besoin de polemiquer(lol c'est ce que je fais)

Quoi qu'il arrive moi ca m'a manquer une ou 2 fois mais bon je vais pas la jeter a la poubelle pour ca(surtout a 400euros!!!)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]imGray'>Bon les gars on va pas s'enerve pour des topics bordel. enfin bref si vous voulez des excuses je vous les donne. Quant a Gregzz ca commence a m'enerver de me chauffer avec toi surtout que je ne te connais pas donc voila sans rancune les gars a+ sur d'autre forums !!!! [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ kankey :
le seul moyen que je connais pour le reset et de faire chauffer la console en debranchant le ventilateur jusqu'a que la console s'allume sur deuxvoyants,tu peux auusi le bloquer avec deux coton tige parce y il a deux ventilaux,mais jeprefaire pas essyar ctte methode ça risque de cramer les ventilaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le poste date de 2006
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité