flechePublicité

Réparer un jeu de xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous, je présente ce topic pour tous les personnes qui après avoir rayé un de leurs jeux ne soient plus contraintes de jeter ces jeux endommagés à la poubelle ou bien même les convertir en freezbee ! La méthode est simple ! Si votre jeu en question n'est plus lisible par votre bobox 360 il vous suffit de prendre du polish pour carrosserie est d'en appliquer ( un peu évidemment, pas la peine de vider tout la flacon ) sur la ou les rayures du DVD. Pour ma part j'ai utilisé du POLISH Micro-Rayures de la marque AbelAuto.
Ensuite étalez délicatement sur le DVD de lintérieur vers l'extérieur. Et surtout ne pas rincer le jeu car ça ne servira à rien.

Voilà c'est maintenant à vous de ressuciter vos jeux illisibles !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/08/2008 à 23:28 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
thebossdifool a écrit:
Bonjour à tous, je présente ce topic pour tous les personnes qui après avoir rayé un de leurs jeux ne soient plus contraintes de jeter ces jeux endommagés à la poubelle ou bien même les convertir en freezbee ! La méthode est simple ! Si votre jeu en question n'est plus lisible par votre bobox 360 il vous suffit de prendre du polish pour carrosserie est d'en appliquer ( un peu évidemment, pas la peine de vider tout la flacon ) sur la ou les rayures du DVD. Pour ma part j'ai utilisé du POLISH Micro-Rayures de la marque AbelAuto.
Ensuite étalez délicatement sur le DVD de lintérieur vers l'extérieur. Et surtout ne pas rincer le jeu car ça ne servira à rien.

Voilà c'est maintenant à vous de ressuciter vos jeux illisibles !!

salut quand tu dit ne pas le laver aprés comment on fait alors on aplique le produit et aprés on attend que sa séche et on peut le mettre directement dans la console sans la cassé ?
et sa marche avec tout style de jeu comme les jeu PS2 xbox 360 PC etc ... ?

Gio: J'ai pris la peine de te modifier un mot de ton post car il n'était pas correct fais attention aux mots que tu emploi
Message edité le 05/08/2008 à 19:07
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité