flechePublicité

Renseignement Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur la Xbox360 car je souhaiterai l'acquérir car la PS3 est trop cher donc je voudrais savoir ses capacités, ce qu'on peut faire dessus , qu'en est-il du jeu en ligne et quel jeu est vraiment génial dessus ? car je n'ai vraiment aucun renseignement j'ai tellement chercher sur la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu souhaitais ahceter la PS3, je te conseille d'attendre qu'elle baisse de prix.
En ce qui concerne la 360, tu as de bons jeux exclusifs mais moins que pour la PS3 au niveau des licence a RPG.

Le jeu en ligne est sympathique mais payant, le prix d'un jeu par an.
Après regarde la liste des jeux pour te faire une idée et voir si la ludithèque t'intéresse.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi ^^

La X360 existe en 2 versions tout d'abord:

Version Core System à 299 €

* Une manette filiaire
* 1 mois pour le Xbox Live Gold.

Version Premium à 399 €

* Un disque dur amovible de 20 Go (dont 7 Go sont réservés à l'émulateur, permettant la rétrocompatibilité avec certains jeux Xbox).
* Une manette sans fil
* Un casque
* Les câbles HD-AV et secteur, câble Ethernet RJ-45 croisé.
* Un mois pour le Xbox Live Gold.
.
Concernant ce qu'elle peut faire:

* Lecture des MP3 directement depuis un lecteur externe (via USB) ou depuis ton PC.
* Affichage de photos depuis un APN.
* Affichage de photos depuis un PC.
* Lecture de vidéo depuis un PC muni de Windows XP Media Center Edition ou Windows Media Player 11.
* Lecture de film au format HD-DVD grace au lecteur HD-DVD.

Concernant le XBL:


Presque tous les jeux Xbox 360 sont compatibles par une connexion large bande ou haute vitesse.(ex: ADSL/Câble).
Il y a 2 types d'abonnement, « Gold » et « Silver ». Le dernier te permet de faire du chat vocal, d'accéder au marché Xbox Live, ceci gratuitement. Quant à l'abonnement « Gold », payant, il te permet de jouer en ligne face à d'autres joueurs.

Quand aux jeux references (avis personnel biensur) :


* Call Of Duty II
* Gears Of War
* Lost Planet
* PGR 3
* Forza Motorsport 2
* Crackdown
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajouterai à la liste de spectrum:
The darkness et Colin mcrae DIRT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqun avait fait un topic a propos de sa il ya pas longtemps. Sa peut te donner les points positifs et négatifs de la console
Les + et les - de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, euh pour le pack Core System , il y a quand même un disque dur ?? et pour l'abonnement c'est les deux 60 euros ? Gold c pour jouer et Silver c gratos ? c'est bien ça? pour les jeux j'attendrai les bombes comme gta IV, splinter cell conviction, assassin's creed
Edité le 30/06/2007 à 14:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic Foire aux questions xbox 360

www.jeuxvideo.fr...

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité