flechePublicité

Forum Record Of Agarest War



Sortie Printemps 2010 sur Xbox 360, PS3

Record of agarest war

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Fiche Technique:

Plateforme : XBOX360/PS3
Éditeur:Compile Heart
Développeur :Idea Factory
Genre: Action / Divers
Type de jeu:Exclusivement Solo
Site officiel:http://www.compileheart.com/agarest/
Sortie française:Printemps 2010
Sortie américaine: Vendredi 30 Octobre 2009
Sortie japonaise: Jeudi 27 Septembre 2007

Quelques images

















Vidéos:

Trailer TGS 2007

Trailer


Un collector 360

Aksys Games nous fait parvenir cette vidéo de Record of Agarest War qui révèle l'existence d'une édition collector américaine pour la version Xbox 360. Comme vous pouvez le voir, dans une boîte baptisée Really Naughty Limited Edition vendue au prix de 59,99$ (42,60€), nous aurons droit à quelques goodies comme un tapis de souris aux jolis attributs ou à l'OST. Sortie prévue le 27 avril prochain au pays de l'Oncle Sam.



Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'etonne de voir un jeu comme ca sortir en france, mais c'est Shohei qui va etre content! (entre autre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera content quand y aura le jeu compatible natal, histoire qu'il s'entraine a enlever un soutien gorge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca m'etonne de voir un jeu comme ca sortir en france, mais c'est Shohei qui va etre content! (entre autre)

Il se peut que ça ne rencontre pas autant de succès dans notre territoire qu'en Asie,c'est un jeu typiquement réservé au japonais qui aiment les mangas/hentai,perso ça ne me tente pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
mais c'est Shohei qui va etre content! (entre autre)

Je confirme ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je l'ai pris sur PS3 edité par Ghostlight en version Euro, il s'appele juste autrement Agarest Generation of Wars ^^

Par contre je risque de laisser tomber ma version PS3 du coup vu qu'elle integre pas les trophées et que la version 360 a des succes elle, en plus la version collector 360 est differente de la version PS3 et s'avere plus stylée. Le logo du titre a une typo differente aussi.

Et puis c'est carrement "The Really Naughty Limited Edition"

Mais vous voyez une sortie Euro ou svp ? Parce que je savais que ca sort aux USA et que ca risque d'etre zoné mais une sortie Euro y a eu rien d'annoncé

jasper a écrit:
c'est un jeu typiquement réservé au japonais qui aiment les mangas/hentai,perso ça ne me tente pas du tout.

Je t'arrete direct Jasper j'ai le jeu et ca n'a rien n'avoir avec les hentai ou quoi, Agarest est pas plus pervers qu'un Dragon Age ou Mass Effect ou ca baise reelement, dans Agarest y a de la drague et des artworks coquis mais tout reste dans la suggestion y a pas de trucs hardcore. C'est meme plus gentil niveau cul que certains jeux occidentaux comme GTA ou les jeux Bioware, faut pas se faire d'idées preconcues comme ca ^^


Sushicrut a écrit:
il sera content quand y aura le jeu compatible natal, histoire qu'il s'entraine a enlever un soutien gorge...

Tu lis dans les pensées des gens ou quoi ????
Edité le 28/01/2010 à 12:34
 
 
Shohei a écrit:


Je t'arrete direct Jasper j'ai le jeu et ca n'a rien n'avoir avec les hentai ou quoi, Agarest est pas plus pervers qu'un Dragon Age ou Mass Effect ou ca baise reelement, dans Agarest y a de la drague et des artworks coquis mais tout reste dans la suggestion y a pas de trucs hardcore. C'est meme plus gentil niveau cul que certains jeux occidentaux comme GTA ou les jeux Bioware, faut pas se faire d'idées preconcues comme ca ^^

Ah au temps pour moi,les images ne donnent l'impression que c'est un jeu de ce genre ;),il n' y aurait pas une démo pour voir ce que ça donne,et c'est quel genre? un RPG à la Tales Of Vesperia ou comme les Final Fantasy tour/tour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ni l'un ni l'autre c'est un TRPG bref un tactical avec des casses comme tu le vois sur certains screens, comme FF Tactics ou Disgaea.

L'autre phase de jeu se mele un peu a un jeu de drague comme dans Yakuza ou Mass Effect, le jeu se deroule sur 5 generations, a chaque generation le heros rencontre 3 filles qu'il faudra draguer puis arrivé a la fin de la generation faudra en epouser une, de cette liaison decoulera un enfant (different selon le fille choisie) que l'on incarnera sur la generation suivante et la il rencontrera 3 filles et ainsi de suite.

C'est un jeu sensuel on va dire qui met tout sur la suggestion et du fan service mais en aucun cas un hentai ou un truc avec du cul ^^
Edité le 28/01/2010 à 16:58
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité