flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

recherches membres pour final fantasy xi

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Nouvelle Linkshell "padawanheaven" ouvre ses portes... Entièrement consacrée aux personnes francophones qui souhaitent passées des moments fun...
Vous aimez le fun, aider les autres, recevoir de l´aide et avant tout passer des moments donc contactez Durinrin ou Luullullu pour être membre de notre linkshell.
Tant que vous êtes là pour passer du bon temps comme nous on le fait vous êtes les bienvenus.
Notre Linkshell "padawanheaven" est sur le serveur "Valefor".
Pour nous contacter 2 solutions:
- faire un Tell à Durinrin ou Luullullu si on est connecté
- ou envoyer un mail à [email]poncin-laurence@hotmail.fr[/email]

A bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin un joueur de Final Fantasy XI qui va pouvoir m'aider...

Si j'ai bien compris le jeu est exclusivement multijoueur..???Je pose cette question sachant que c'est écrit sur la boite (avant d'acheter vaut mieux etre sur) et que j'ai un ami qui l'a sur ps2 et lui joue sans etre connecté a internet...

Alors en ligne ou pas en ligne...? Tel est MA question ??

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
redfury a écrit:
enfin un joueur de Final Fantasy XI qui va pouvoir m'aider...

Si j'ai bien compris le jeu est exclusivement multijoueur..???Je pose cette question sachant que c'est écrit sur la boite (avant d'acheter vaut mieux etre sur) et que j'ai un ami qui l'a sur ps2 et lui joue sans etre connecté a internet...

Alors en ligne ou pas en ligne...? Tel est MA question ??

Merci d'avance


Si c'est écrit sur la boite, t'inquiète, c'est que le jeu est exclusivement ONLINE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
redfury a écrit:
enfin un joueur de Final Fantasy XI qui va pouvoir m'aider...

Si j'ai bien compris le jeu est exclusivement multijoueur..???Je pose cette question sachant que c'est écrit sur la boite (avant d'acheter vaut mieux etre sur) et que j'ai un ami qui l'a sur ps2 et lui joue sans etre connecté a internet...

Alors en ligne ou pas en ligne...? Tel est MA question ??

Merci d'avance

Si c'est écrit sur la boite, t'inquiète, c'est que le jeu est exclusivement ONLINE.

c'est franchement domage j'y aurrait bien jouer sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité