flechePublicité

Forum Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2



Sortie le 20 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Rainbow vegas 2 desert nevada AIDEZ MOI !!!! (Tom Clancy's Rai...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

dans le desert , apres etre rentrer dans le batiment ou il y a la fusé je narive pa a m'en sortir quand tout les terroristes arrive d'un coup !!! help !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce genre de jeux on peut pas vraiment t'aider mais essaye de ben placer tes coequipier de maniere a ne pas aller les soigner tout le temps et toi planque toi dans un endroit ou il ne pourront pas t'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pa d'equîpier !!!! c'est une mission SOLO . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne possede pas encore ce jeux mais je me permet quand meme moi quand il y a beaucoup de monde et que je suis seul, je prend soit deux type de grenade tel que incendiaire et grenade frag et je me planque a un endroit pas trop accessible pr les ennemi et il faut avoir un bon fusil d'assaut et essayer de faire des heatshot ou alor tu peut essayer avec des grenade frag et du c4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends des grenades et une bonne mitraillette pour ce genre de mission et essaie de te cacher et de bouger si possible d'endroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jimmy2878 a écrit:
dans le desert , apres etre rentrer dans le batiment ou il y a la fusé je narive pa a m'en sortir quand tout les terroristes arrive d'un coup !!! help !!!!


Une fusée O_o j'ai fini le jeu deux fois et j'ai pas vue de fusée ... Anyway mais toi a couvert ... c'est scrité au possible ta cas ne pas faire plusieurs fois la même erreur couvre toi et utilise des armes d'homme les plus grosse sont pas les plus efficaces (rien de mieux qu'un MP5 ou la M4) .

Au pire demande a un ami de joué en coop avec toi ...
Modérateur Xbox One
 
 
si il y a trop de terroriste C parce que tu t'es fais repéré par l'ennemi un conseil : essaie de faire une entrée silencieuse o pire mm si tu arrive pas ne t'avance pas tro ds le parcours D k lé ennemis t'on reperé repar un peu en arriere de façon a laissé une distance entre toi et lé terroriste de la tu te met a couvert et tu lé enchaine kan il arrive sr toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de la discretion, et de la tenacité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon personnellement je suis très fort à ce jeu donc c'est passé mais bon, faut avouer que c'est chaud alors procède par étapes:
1:Prends des grenades frags et incendiaires;
2:Prends un pistolet (petit) avec silencieux et viseur laser (laser SEULEMENT quand t'es repéré), un fusil d'assaut avec lunette ACOG et silencieux et une mitraillete (MP-5 =D) avec lunette reflex et silencieux;
3:Au début, utilise des lunettes à chaleur avec le fusil d'assaut et fait que des head-shot (succés en + et t'es pas repéré);
4:Si possible prends un pote en coop mais bon, il risque de e faire repérer s'il est du genre bourrin;
5:Une fois que t'es repéré (dans les salles), passe ton temps à couvert (AVEC la gachette) et utilise le pistolet avec silencieux et laser. Ensuite tu peux utiliser toutes tes grenades mais ne sort pas avant 7-8 bonnes minutes, les ennemis arrivent en force;
6:Quand t'es dehorsreste à couvert avec le fusil d'assaut et les chaleurs o quan ça barde prends la mitraillete.
7:Bonne chance tu devrais réussir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Missions longues et immersives
  • Rythme haletant
  • Excellente ambiance sonore
  • Jouabilité efficace
  • Mode coopération
  • Durée de vie
  • Variété des environnements
  • Multi complet et fun...

Les -

  • ...quand on arrive à se connecter
  • Où est la nouveauté ?
  • Mécanique de jeu un peu répétitive
  • Intelligence artificielle inégale
  • Quelques passages trop bourrins
  • Techniquement pas irréprochable
  • Chargements longuets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le Fan Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu C'est un FPS qui a gagné le pari d'être tactique sans être vraiment complexe, une stratégie pour chaque attaque du périmètre hostile est a la portée de tous. Bien qu'une faiblesse graphique par rapport au 1er se fasse ressentir, le jeu intègre désormais des grades, de la customisation assez poussée, des rangs A.C.E.S. (compétences) et, quand le jeu est au complet (p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité