flechePublicité

Rainbow Six Vegas 2

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubi Montreal
Type : FPS
Sortie France : Mars 2008

La suite du célèbre Fps joué par des millions de personnes sur le live, que du bon

La première Image :

 
 
sa sera denouveau un des mes jeux pendant plus de 3 mois meme si j'aime pas leur live je passe mon temps sur le solo que je recommence encore et encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu sera dans ma ludothèque j'avais adoré le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me reprendre le 1 et be autant c'etait une claque graphique le jour de sa sortie que la c'est plus rien ^^
 
 
claire ,du même avis que toi max!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste extrêmement perplexe sur ce R6 végas 2 (en d'autre terme un R6 7) car il ne vas pas offrir grand chose a la série par rapport a R6 végas, un scénario original ok mais niveau gameplay que peuvent t'il bien proposez de plus a la série ...

Ayant mainte fois réfléchie j'en conclue que niveau gameplay il pourrais ajouté un system de course (sprintez) des attaque au corps a corps (car être même pas a 30 cm d'un mec en DM et videz sont chargeur dessus s fais pas trop style et réaliste (surtout pour un R6)
Un Ironsight plus simple d'utilisation (comme un COD)

Mais bon j'en doute
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi j'espere qu'il écouterons t'es parols car pour avoir retourner ce jeu dans tous les sens, y avoir passer plus de 200h en chasse terrosiste, plus de 400h en live, j'ai beaucoup imaginer tous ce que tu as citer, cela serais possible, une chose est sur c'est que j'espere etre surpris, car ce jeu , sera miens le jour de sa sortie je veux connaitre l'histoire, la fin !

Je veux retrouver ma team sur le live aussi, donc j'espere ne pas etre déçu!
Edité le 05/12/2007 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais lus déjà sur nofrag qui allais faire une symbiose crédible entre le solo et le multi ... je voie pas trop comment a part si le faite de crée un personnage en multi fais que en solo ont joue avec le même et les partie en multi nous permet en solo d'avoir du matos supplémentaire ce qui est déja le cas dans le multi ...
Modérateur Xbox One
 
 
jai une petite question sur le jeux, j'essaye de me faire un personnage bien charismatique, je vois des mecs sur le live juste en débardeur et sans armure, et je me demande si du coup leur santé est + faible ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
jai une petite question sur le jeux, j'essaye de me faire un personnage bien charismatique, je vois des mecs sur le live juste en débardeur et sans armure, et je me demande si du coup leur santé est + faible ? merci d'avance


Les "Hardcore" ce qui aime ce la racontez préfère ce la joué light niveau fringue et armure, sur R6 végas 1 c'était surtout que tu gagnais en rapidité vus que tu était moins lourd sans les pièces d'armure maintenant que l'ont peux courir sa deviens vite ridicule d'être a "poil".

Et évidement il sont plus faible


Fais pas attention, en match officiel t'inquiète pas qu'il s'habille plus "chaudement" ^^

Personnellement le gros point fort de R6 végas 1 et 2 c'était la personnalisation de l'avatar. Je suis comme toi j'ai crée un avatar assez charismatique avec les lunettes nocturne (rouge ^^), masque respiratoire, le casque blindé, brelage "Goliath etc .. avec un camouflage de ma création bref sa rend tres bien a la Jin roh
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai mais tu n'as pas la réservoir de cartouche dans le dos ^^

11 messages seulement dans ce topic pourtant c'était quand même un bon jeu, ahlala ...
 
 
Bon je trouve pas mais avec un très gros potentiel communautaire d'ailleurs il y a toujours une grosse communauté active dessus




Voila mon skin
Modérateur Xbox One
 
 
il faut peur on dirai un robot ahah merci pour les infos en tout cas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pendant un instant j'ai cru que tu nous montrez des image de Killzone 2.
 
 
il y a encore du monde sur le live de se jeu? Parce que je comptais me le prendre il a l'air génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y a encore du monde dessus.
 
 
ectl01 a écrit:
il y a encore du monde sur le live de se jeu? Parce que je comptais me le prendre il a l'air génial.


je joue régulièrement a se ptit jeu sympa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore le live mais un pote y joue très souvent sur ps3 et me dit qu'il y a toujours du monde en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un "classique" du live, pas vraiment d'équivalent depuis ca sortie pour le surpasser dans son genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité