flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

"probleme format"pour project gotham racing 3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

[SIZE="3"][/SIZE]
bonjour j'ai un petit probleme,je devrais plutot dire un enorme probleme j'ai acheter pas inatvertence le jeu sur xbox 360 "project gotham racing 3 sur ebay a 40€ neuf et apres l'avoir recu j'ai remarqué qyue ce jeu ete en anglais et en format:NTSC!!!donc apres avoir mis le jeu dans ma console on me dis que ce jeu ne peu pas etre lus!il me dise de changer la region de netoyer le cd et de redemaré la console.j'ai mis la region:etat unis cela na toujours pas marcher j'ai ensuite mi la region angleterre sa na toujours pas marcher!!!quelqu'un pourais m'aider car la je suis o bord du gouffre avoir acheter un jeu qui ne peut pas etre jouable c'est vraiemnt enervant!!!votre aide sea la bienvenue!!!merci a tous d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La x360 ne supporte que le format PAL il me semble, donc la, a moin de le renvoyer a amazon en te plaignant, je vois pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=skenshot]
[SIZE="3"][/SIZE]
bonjour j'ai un petit probleme,je devrais plutot dire un enorme probleme j'ai acheter pas inatvertence le jeu sur xbox 360 "project gotham racing 3 sur ebay a 40€ neuf et apres l'avoir recu j'ai remarqué qyue ce jeu ete en anglais et en format:NTSC!!!donc apres avoir mis le jeu dans ma console on me dis que ce jeu ne peu pas etre lus!il me dise de changer la region de netoyer le cd et de redemaré la console.j'ai mis la region:etat unis cela na toujours pas marcher j'ai ensuite mi la region angleterre sa na toujours pas marcher!!!quelqu'un pourais m'aider car la je suis o bord du gouffre avoir acheter un jeu qui ne peut pas etre jouable c'est vraiemnt enervant!!!votre aide sea la bienvenue!!!merci a tous d'avance[/QUOTE]
C'est une version US et le jeu doit être zoné. Il faut faire attention la console n'est pas zonée mais les éditeurs peuvent mettre des zones sur leurs jeux, alors attention quand on achète aux enchères !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux toujours envoyer une plainte Ebay, si le vendeur est Français et qu'il n'a pas précisé que le jeu était un jeu Anglais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ma dis que on pouvait changer la langue et que la console lis le jeu!!!mais si je porte plainte sur ebay je serai pas renbourser ossi mais bon sa fais plus de 10 mail quej elui envoi et il repon pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un pote qui n'a pas préciser qu'il manquer le Cache pile de La game Boy qu'il a vendu : resultat : Harcelé par Email et menacé d'une plainte Ebay !

Et je crois que si ta Plainte Ebay Abouti, tu peux récuperer L'équivalent, mais ce n'est qu'une supposition ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu est renboursé selelent si tu a payer par paypal!!et moi manque de chance c la seule fois ou j'ai payer en cheque!!!donc voila 40€ pour rien!!et bien evidament c'est inrevedable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=skenshot]il ma dis que on pouvait changer la langue et que la console lis le jeu!!!mais si je porte plainte sur ebay je serai pas renbourser ossi mais bon sa fais plus de 10 mail quej elui envoi et il repon pas!![/QUOTE]
Si ca se trouve le vendeur s'est fait avoir à son tour et est bien content d'avoir réussi à le refiler... peu de recours sur ebay désolé, si il n'y avait pas d'erreurs dans le texte.... si la description n'était pas suffisamment précise, il te diront qu'il fallait demander des renseignements complémentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouet je sais jme suis bien fais carotte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de le Re-vendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité