flechePublicité

qui l'a qui ne l'as pas???

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Et oui personnelement j'ai eu ma xbox360 et call of duty 2 tout a l'heure et sa marche niquel mais je e pose une question ui sont cacher derriere ces trente mille consoles presente en france appart moi il en reste 29 999 qui sont ils?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial]perso la pénurie je l'est pas senti.
dans mon carrefour il y avais 20 consoles et à l'ouverture j'étais le seul à l'acheter :rolleyes:
ce que j'ai pas aimé c'est l'absence en vente des cables tel que le cable vga que je voulais :mad:
[/FONT]
 
 
 
Gtals a écrit:
Moi je l'ai
Tes pas tres clair toi????
Sur les autre forum tu na pas la consoles...ou alors tu dit que tu la reservé...ou tu dit que tu espere trouver le pack premium ( alors que tu la reservé )
Tes tres louche toi!!!!!!!:cool: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai pas mais je l'ai touché!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aurai normalement le 14.

Mais je devrai attendre Noël pour y jouer, c'est la deche.

J'espers quand que je pourai en avoir une, normalement oui le 14 à micromania mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai , j'ai un peut parlais avec un vendeur , j'habite dans uen ville de 20000 habitants , sou prefecture de basse normandie te pourtant le magazin n'avait meme aps assez de console pour satisfaire les préreservation , c'est pour dire , merci la politique de microsoft/sony

bref vu ke je suis un bon acheteur ,il me l'a donné(acheté hein
avec call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l'ai pas...c'est bien non?

Autant attendre une petite année pour qu'elle baisse de 100 euros, que ce ne soit plus les premières séries et qu'il y ait une plus grande ludothèque sur le marché plutôt que de se jeter dessus^^

De toute façon, si c'est comme la x-box (c'est bien parti pour...) et qu'il n'y a quasiment que des fps et des jeux de sport/course, c'est même pas la peine pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu te trompe, je sens quand une console marchera ou pas , la xbox , no , la gc ,no etc... je deteste les jeux de courses et les fps et la xbox par dessus tout

Mais la 360 a un tres bon potenciel , elle a le soutien des dévellopeur et a moin une image de gros bourrin super déplaisante

De plus avec square-enix qui s'ouvre au multiplatformes je pense que sa va le faire , le truc c'est que la 360et la ps3 sont cote à cote coté structure , ya qu'a voir kojima et son" un mgs4 pourrait parfaitement tourner sur 360"
Il veulent vendre , et la 360 propose le meme public que la ps3 ,mais en avance , sa permet de se faire la main etc...

Mais je suis dac , si vous pouvez , attendez c'est toujour mieu (bleme technique , ludoteque plus contruite ,permet d'amortir le cout )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l'ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bender a écrit:
[FONT=Arial]perso la pénurie je l'est pas senti.
dans mon carrefour il y avais 20 consoles et à l'ouverture j'étais le seul à l'acheter :rolleyes:
ce que j'ai pas aimé c'est l'absence en vente des cables tel que le cable vga que je voulais :mad:
[/FONT]

Idem. Certes j'avais réservé et tout mais dans les magasins ca avais l'air de bien partir sans pour autant voir de refus.
Pour le vga, perso je l'ai et je l'ai vu partout. Les cablse que je n'ai pas réussis à me procurer sont deux pack batterie/cables pour mes manettes. Et l'adaptateur Wifi d'ailleur ca m'mebete j'ai un fil qui court partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bein je pensé l'avoir aujourd'hui mais apres avoir fait tous les magasin de ma region j'ai du me rendre a l'evidence...il ny en n'a plus :-(:-(:-(
Je suis degouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Tes pas tres clair toi????
Sur les autre forum tu na pas la consoles...ou alors tu dit que tu la reservé...ou tu dit que tu espere trouver le pack premium ( alors que tu la reservé )
Tes tres louche toi!!!!!!!:cool: :cool:

Nan c'est bon je l'ai eu hier soir (grace a mon pére) mais le ique c'est qu'il a pris le pack core donc il faut que je me rachete tous le bordel quoi.

PS: j'ai une question, estce'que c'est vraie qu'il faut le Disque Dur pour aller sur le live ????


Je jure que tout ce que je dis est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l'ai pas je sui dégouter quan j'entend parler seux qu'il l'on et puis je sui pas pres de l'avoir j'ai pas de tune mais bon mon cousin la acheter donc je vai voir ce que sa donne !!!!!!!!
 
 
 
Arny37 a écrit:
Moi je l'ai pas mais je l'ai touché!!!
Tu l'as touchée avant de te faire piétiner par la foule ???

He bien moi je l'ai et je ne regrette pas !! C'est la top.
Je me suis dépéché d'activer le xbox live gold (1 mois gratuit) et PRG3 en live c'est vraiment génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai eu il y a 10 minute , mais pas de disque dur ni de jeux ( ben oui mon pere m'avais laisser que 350 quand je lui ai dit qu'il en rester plus qu'une a 300 ) mais bon tout a l'heure vais acheter le disque dur + un jeux et c'est partiiii lol en tout cas niveau bruit faut vraiment le vouloir pour dire qu'elle fait un bruit de tracteur , c'est encore moin bruyant que la xbox 1 lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ma question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gtals -> il faut au moin une carte memoire ou un disque dur pour aller sur le xbox live , jviens de tester quand j'ai eu la mienne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hitrem a écrit:
Gtals -> il faut au moin une carte memoire ou un disque dur pour aller sur le xbox live , jviens de tester quand j'ai eu la mienne .

OK merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité