flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Quête méphala (The Elder Scrolls IV : Oblivion) (The Elder Scr...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

j'ai tué Hrol Ulfgar et il dise qu'il faut que je laisse quelque chose sur le corps pour accusé la famille Dalvilu j'ai déjà déposser plusieurs objet apartenent à la famille Dalvilu mais il ne se passe rien que dois-je faire ?merci d'avance
 
 
La statue est au nord de la Cité Impériale.
Il faut déposer une solanacée entre minuit et l'aube pour prier le Daédra.
Mephala veut que les deux familles vivant à Austèrebourg s'entretuent. Pour cela, tue les chefs des deux clans en y laissant de fausses preuves. Le chef des Dalvilu est Nivan Dalvilu ; trouve la Dague de Dalvilu sur une commode . Le chef des Ulfgar est Hrol Ulfgar ; trouvere l'anneau de la famille Ulfgar sur une commode. Il suffit donc de tué Nivan et de laisser l'anneau sur son cadavre puis de tuer Hrol et de laisser le poignard Dalvilu sur son cadavre., ensuite parler à une personne des meurtres et le village entier s'entretuera LOL.
Mephala offre la Lame d'Ebene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je te remercie bcp pour ton aide ^^ +1
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité