flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Quête "le vol ultime" (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis coincé ds la salle ou il faut baisser les mur je ne n'arrive pas à trouver le "levier" pour les baisser j'ai trouver une petite salle non loin de l'un des mur ou il y avait un bloc à pousser je l'ai activer mais il ne se passe rien j'ai fait le tour plusieur fois mais il n'y avait que cette petite salle merci d'avance
 
 
essaye ceci :
La chambre des époques et la flèche d'extraction
Remercie le comité de réception puis monte sur la plate-forme sur laquelle reposent trois statues assez étranges, dont l'une est une colonne à serrure. Une entrée de journal t' informe alors que tu vas devoir utiliser la flèche d'extraction ici, mais c'est clair comme du jus de chique. Si tu prends la flèche d'extraction à ce moment, le jeu te dit qu'il n'est pas possible de l'armer.
Parcoure le reste de la zone. Tu peux identifier clairement une petite plateforme fermée par des grilles et contenant deux gemmes boom-boom qui fait immédiatement face à la fameuse colonne, deux immenses murs montant jusqu'au plafond mais ressemblant assez aux pièges déjà rencontrés dans des ruines, ainsi qu'une porte permettant d'accéder à des salles situées en dessous de l'endroit où vous tu te trouveras. Descende, nettoye toute la zone et surtout... surtout... actionne les deux boutons poussoirs que tu rencontreras. Quand ceci est fait, remonte dans la salle des époques.

Les murs des pièges ont été abaissés, libérant des occupants dont il faudra te débarasser. Quand le calme est enfin revenu, tu constate que les grilles entourant les deux pierres boom-boom sont elles aussi baissées. Rejoins la plate-forme et installe-toi sur la dalle qui s'y trouve, entre les deux gemmes rouges.. Nouvelle entrée de journal. Tu peux à présent dégainer ta flèche d'extraction et viser, au loin, la colonne à serrure (sauvegarde un peu avant, naturellement, au cas où tu raterrais ton coup. N'oublie pas non plus que, pour aller loin, ton trait doit être tiré bien plus plus haut que la cible). Réussi ? Alle vite au pied de la colonne qui commence à dégager une porte d'entrée.

Bon, il peut y avoir encore une petite surprise avant que tu ne puissie passer la porte. Une fois réglée la surprise, sauvegarde et poursuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon j'ai enfin trouver ces 2 boutons poussoir enfin je commençais vraiment à désespérer _ _, merci bcp pr ton aide ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité