flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Quête de coromption (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je fait quête demander par un dieux deadra ou il faut forcer un homme qui a perdu sa femme à nous tuer il est demander de fouiller sa maison ce que j'ai fait mais je ne trouve rien qui puisse me faire avancer merci d'avance
 
 
Alors pour cette quete c'est très simple tu doit trouvé d'abord l'homme qui a perdu sa femme il doit etre dans sa maison puis il te dira ma femme et morte blabalablablabla je suis deséspéré tu attend a peu près 12 heure l'homme sera a la tombe de sa femme tu fait tomber la masse a c'est pied tu l'attaque et il va te dire je n'accepte pas quond m'attaque dans le lieu ou repose ma femme et la tu te laisse te faire tuer tu retournera a la statue deadra et tu gagnera une masse unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve la quete Demander par un dieu Deadra ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi apres je voi plus mon perso
 
 
c'est la quête du dieux Molag Bal

mais c vers kel heure qu'il faut faire tomber la tombe ? parce que j'ai essayer ce que tu as dit il ne se passe rien
 
 
Molag Bal: Il demande une peau de puma en offrande. Il donne une masse maudite avec laquel tu devras etre tué par Melus Petilius. aller à la Maison de Brindle pour savoir où est Petilius. Il habite pres su village. Tu apprends qu´il va tous les jours à la tombe de sa femme. C´etait un grand combattant mais il a refusé de se battre depuis la mort de sa femme. Quand il est à la tombe, pose la masse maudite devant lui. Donne lui un coup avec vos poings. Il ramasse la masse et vous attaque. Laisse le faire. Une fois que tu seras quasiment mort, Molag Bal te ramene au sanctuaire. Tu as accompli la mission. Il offre la Masse de Molag Bal (absorbation force 5 pts et magie 5 pts sur frappe).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est j'ai réussi la mission merci bcp vos aide
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité