flechePublicité

question technique sur la connexion

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila,c est juste pour vous demander si vous saviez comment rester connecter sur internet tout en jouant sur le live de la 360,j ai trouve une solution mais ca na pas l air de marcher j ai un modme freebox,je relie mon pc a la freebox par usb et l ethernet pour ma console,mais j ai l impression que ca ne marche pas tres bien,j arrive a me connecter sur le live mai s 2 minutes apres il se deconnecte,donc quel est le probleme faut il que je partage ma connexion?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Quand tu dis que ta console se déconnecte du live, ce ne serait pas enlançant certains jeux?

Quand tu navigues sur le market place, tu restes connecté non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jesper que ton modem nest pas relier en usb sur ton pc car si cest le cas cest sur que tu aura pas beaucoup de deconnexion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux ça serait d'acheter un petit hub/switch sur lequel tu branches ta Freebox. Ca doit se trouver pour moins de 20€ et c'est tjs pratique si tu veux faire un micro reseau lan.

Comme ça apres tu peux brancher ton PC et ta 360 en ethernet directement.
L'USB est vraiment pas recommandé, il y a pas de bonnes performances car souvent c'est de l'usb1.

A noter aussi qu'une fois que ta freebox est en routeur il faut que tu fasses les bonnes redirections de ports ( je ne connais pas les ports utilisé sur 360 ).

Tu peux aussi associé l'adresse mac de ta 360 à une adresse ip local predefinis et la mettre en serveur DMZ ( tout les ports non asigné iront sur ta 360 apres ).

A la place du hub y a aussi la solution wifi.. mais ça reviendra plus chere sans la meme performance/stabilité.

Perso j'ai un routeur/switch/wifi à part sur ma freebox. 2 Pc sur ethernet et le portable sur wifi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement sur ta freebox tu as plusieurs prise ethernet!

Tu branches le cable allant du pc sur le port eth0 et le cable partant de la 360 au port eth1.

Verifie bien que tu as deconnecté la fonction "tv ou telephonie" avant de brancher surle port eth1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf si tu n'a pas le dernier modèle de Freebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos reponses je crois que je vais suivre la solution de nicomcm,je vais me prendre le hub .apres ca se fait directement je n aurais pas besoin de partager ma connection?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité