flechePublicité

Question importante

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Est ce que le jeu Black sortira sur Xbox 360?
Comment fera t-on pour jouer sur un écran d'ordinateur?
Est ce que l'on est obliger d'avoir une TV HD pour jouer?
Combien de joueur max y'aura t-il quand on jouera sur une partie online?
Quels sont toute les fonctions du ring of light?
Le jeu Kameo vaut t-il le coup d'etre acheter?

Et enfin:
Quelle jeu me proposer vous de me prendre avec la Xbox 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial]black c'est pour ps2 et xbox..
pour jouer sur un écran d'ordi achete le cable vga vendu 30 euro.
la tvhd n'est pas obligatoire.bien sur ça rend mieux dessus mais j'ai vu les jeux tourner sur tv classique et c'est toujours aussi magnifique !
kameo est le seul jeu que je vais acheter
.un super rpg :cool:
[/FONT]
 
 
arkgreen'>Sur une partie live 360, sa depends selon les jeux. ( pour les jeux de caisses ça a bien augmenter )
La Tv Hd n'est qu'un infime plus... rien d'ogligatoire de ce coté là.
Kameo vaut surement le cout d'être acheter, mais je n'en connait pas la raison !
Je n'aime pas... il ne m'attire pas du tout et je ne comprend pas non plus pourquoi il attire les autres... leur seul argument c'est d'être des "milliers" sur un champ de bataille...
Ring of light... je crois qu'il avertis de la surchauffe, du nombre de joueurs aussi, et de quand un cable est mal branché ( comme pour la Xbox )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
Kameo vaut surement le cout d'être acheter, mais je n'en connait pas la raison !
Je n'aime pas... il ne m'attire pas du tout et je ne comprend pas non plus pourquoi il attire les autres... leur seul argument c'est d'être des "milliers" sur un champ de bataille...
la raison pour la quel moi j'achete ce jeu c'est que je n'est jamais acrocher a ce genre de jeu les couleurs,l'univers m'atire...c'est la premiere fois qu'un jeu comme kameo me donen envie d'y jouer il a l'air bien marrant j'ai essayer 30seconde de demo j'ai bien aimer alors a part le faite qu'il y est milliers de pauvres betes a tabasser sur un champs de bataille qui moi honetement me fou la frousse je n'ai jamais vue ca...l'univers du jeu a l'air tous autant marrant le fait de pouvoirs ce transformer en monstre...different c'est pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kameo est un excellent jeu.

J'ai une nouvelle question:
Est-ce-que les manettes Xbox seront compatible sur la Xbox 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non les manettes xbox ne seront pas compatible avec la 360

j ai une autre question , dans le pack prenium il y a des cable a brancher sur les ecrans hd tv mais exque il sont compatible sur les tele normal ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité