flechePublicité

[question] hd dvd

Page 1 sur 8 / Total : 142 résultats

Salut a tous,j'aimerais savoir qui a acheté le lecteur HD DVD de la 360 et eventuellement ce que vous pensé des films niveau qualité HD!!

En ce qui me concerne j'ai acheté:
King kong,Constantine,Elephant Man,Zidane et le Pianiste!

Le meilleur pour ca qualité image pour le moment est King Kong qui sort largement du lot,sinon le reste est beau mais rien de transandant,surment du au fait que la plupart ne soit que remasterisation!!!!!!!

Sinon j'attends pour le 2eme trimestre la Trilogie de Matrix et un jour j'espere Stars Wars
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Salut Ryukken, je possede aussi le lecteur HD-DVD pour le moment je suis qu'en CRT donc pas de HD mais au moin un image bien plus fine qu'un DVD normal, je possde en film Fast And Furious et Constantine, j'attend la sortie car en précommande de Harry Potter 4 et Batman Begin, et sur le futur je compte aquérir le Maitre D'arme, Miami Vice, 2 Fast 2 Furious et Tokyo Drift, King Kong 2005, le Pact Des Loups, Million Dollar Baby, The Mummy, et plein d'autre et bientot la PS3 donc certainement une belle liste de film en BR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interessant ta liste effectivement j'ai vu annoncé tres prochainement dans le mag les années lasers la sortie de miami vice et bien d'autre!!

Pour la PS3( vu que je l'aurais le 23 mars) je me suis deja permis de prendre Full metal Jacket et l'exorciste d'Emilie Rose en BR

Pour l'instant apparement nous avons droit a pas mal de remasterisé mais j'imagine la surprise (comme King Kong) lorsque les nouveaux arriverons tourné en HD:cool: !!!
Sinon d'apres de nombreux expert le seul est unique film qui fait honneur a la Haute Def serais World Trade Center qui exploite au mieux la HD,je sais qu'il arrive chez nous dans quelques mois!!!!!!!!

Par CTR tu voulais dire quoi excatement:confused:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
CRT = tube cathodique donc pas de HD mais purement de la SD, mais le film reste downscaller sur la base de 1080p comparer a Constantine SD et F&F SD la version HD-DVD Downscaler est largment meilleur.

Si tu veux une claque niveau image je pense que WTC n'est pas le meilleur, tu as aussi Miami Vice filmé en HD, j'ai vu tourner Tokyo Drift en 1080i c'était allucinant j'imagine même pas en 1080p et j'attend surtout des films comme Starwars, Matrix, SDA, Blade, etc etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miami Vice? ah oui? Dans ca cas je vais continuer a me jeter sur toute les sorties comme je suis en train de le faire a defaut d'avoir une location HD au video futur!!
Je suis en train d'etre assoiffé de HD,maintenant que j'y ai gouté ca me fait chier de mater un DVD!

Pour Starwars et Matrix tu peut etre sur qu'ils seront chez moi le jour J!!

Sinon j'ai lu recement que la Warner aller sortir la urple'>T HD soit le urple'>Total Haute Def ,tu est au courant?Ce seras une face BR et l'autre HD DVD sur un meme disque a un prix ordinaire afin de ne pas prendre partie de cette guerre qui s'annonce feroce!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Oui ils ont annoncer ça et c'est pas plus mal, puisque Warner fait partie des meilleurs en terme d'image regarde Constantine comment il est magnifique comme films déjà en DVD alors en HD-DVD c'est un pure monstre de qualitée, mais attention certain film comme WTC ok ils sont beau mais faut voir l'interet du film en lui même ça ce passe souvent dans les gravas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peut me dire si constantine vaut le coup en hd-dvd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le_tav]quelqu'un peut me dire si constantine vaut le coup en hd-dvd[/QUOTE]

Oui il est beau mais en ce qui me concerne il ne vaut pas King Kong qualité image
PS si ca t'interesse je le vends!il n'a servie qu'une fois!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Tu le vend déjà alors que tu as pas encore le son pour testé, attend avant de le vendre, pour tout le monde on a bientot en HD-DVD Blood Diamond qui sera dispo le 20 mars ( pas en france mais vu que c'est multizone ), ainsi que les infiltrés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mc barrette je te rassure je ne vends que le film pas le lecteur:eek: je me suis trop donné de mal a l'avoir

Sinon pourquoi me dit tu que je n'ai pas le son?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Oui mais attend de pouvoir profité aussi du Son HD avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que faut il faire pour pouvour exploiter le son HD? changer l'ampli et en prendre un avec connection HDMI:confused:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour l'instant ils sont pas encore arriver, ils vont pointer leurs bout de nez en début d'été et oui il va falloir qu'ils fassent le HDMI 1.3 et donc esperont à ce niveau que Microsoft sorte un cable HDMI 1.3 ( 1 pour l'image et l'autre pour le son )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryuken]Oui il est beau mais en ce qui me concerne il ne vaut pas King Kong qualité image
PS si ca t'interesse je le vends!il n'a servie qu'une fois!;)[/QUOTE]
fait moi une offre par mp si tu veut le vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le lecteur il y a un mois avec deux films: LA MORT DANS LA PEAU et TRAINING DAY.
Pour commencer j'ai un écran plasma samsung 107 cm de très bonne qualité. J'ai remarqué tout de suite la qualité irréprochable de l'image, surtout sur les gros plans ou les plans très large (paysage). La différence se fait aussi beaucoup au niveau des contrastes et de la lumière (flagrant sur un plasma). Même mes dvd normaux rendent mieux avec le lecteur hddvd.

Par contre j'attends encore les vrai films HD (filmé en HD) qui sont malheureusement rares. Miami Vice normalement sera une tuerie (chez moi le 22).

Seul défaut: le son. Pas de DTS, j'espère une mise à jour.

En tout cas très bon constat pour ce lecteur HDDVD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le DTS passe sur les DVD mais réencoder du DD+ ou True HD en DTS ça va être dure, je préfère encore attendre le fameux cable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais pas.... de toute façon le son est très bon, ce n'est pas grave, c'était juste histoire de chipoter je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol bah au moin tu aura du Plein débit en DD et t'aura un peut plus de finesse, mais j'attend les amplis moi car la 360 en décodage c'est pas terrible avec les amplis je ferais passer ça par l'ampli directement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne passes pas en optique avec la 360 sur ton ampli??? Perso changer d'ampli pour avoir une connection hdmi m'embête un peu, c'est encore un sacré investissement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'optick ne passe pas les signaux son HD, il s'arrete soit en reconvertions par la console des formats HD en DTS ou PCM plein débit ( ce qui n'est pas le cas de la 360 ), soit en reconvertion au format antérieure au HD, c'est a dire pour le DD+ et DD True HD ça passe en DD plein débit à 640kbps, soit pour le DTS HD et DTS HD Master Audio en DTS plein débit à 1536kbps.

Donc pour pouvoir ce faire plaisir les oreilles avec le Son HD il faut attendre cet été avec les premiers amplis Audio/Vidéo avec prise HDMI 1.3 et décodeur intégré des nouveaux Format, et la c'est la claque in the face assuré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 142 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité