flechePublicité

Question de connection ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD qui fais HD Ready et je voudrais savoir si j'achete un Câble AV VGA HD Xbox 360, je pourais brancher ma console a cette télé pour jouer en HD

voici l'arriére de ma télè



Ps: si il ya un autre moyen de brancher ma console pour jouer en HD dit moi comment faire et avec quel cable merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Pereps]Bonjour, j'ai acheté un écran LCD qui fais HD Ready et je voudrais savoir si j'achete un Câble AV VGA HD Xbox 360, je pourais brancher ma console a cette télé pour jouer en HD

voici l'arriére de ma télè



Ps: si il ya un autre moyen de brancher ma console pour jouer en HD dit moi comment faire et avec quel cable merci[/QUOTE]

Ca sent la connectique de chez Samsung ça nan ? :rolleyes:

Bref, pour le VGA, on le voit très clairement sur ta photo, c'est la prise bleue titrée PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou, c'est biuen un télèviseur Samsung ( SAMSUNG LE19R71B) donc sa m'achera si j'achete un cable vga merci de la réponse et a bientot sur le live :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa va fonctionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et est ce que tu le trouve bien ton Samsung car je compte m'acheté le meme, donc je voudrais bien savoir ce que tu en penses, et sinon tu est sur a 100% qu'il fait la HD??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a t'il ecrit hd ready ou fullhd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un ptit coup de google et hop! c'est magique! http://www.lcd-compare.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et est ce que tu le trouve bien ou bof??

Ya t'il une autre solution que le cable VGA ou non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité