flechePublicité

Question a propos de ma nouvelle xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord , je possède la toute nouvelle xbox 360 250GO (pas la ONE) , mais avec cette console , je remarque que certain jeux ne font pas le meme bruit quand il tourne dans le lecteur. Par exemple , quand je lance fifa 14 , le bruit du jeux dans le lecteur va etre beaucoup + fort que quand je lance Naruto Storm 3. Meme avec call of duty ghost , cela me le fait. Comment se fait t'il que certain jeux soient + bruyant que d'autre dans le lecteur ? Pourtant la xbox est neuve et c'est la toute nouvelle 360 , est ce normal ? Merci de bien me répondre , salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il vous plait , merci de répondre , je m'inquiete un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la Xbox est un peu bruyante, mais apres tout dépend des jeux. Ca se peux également que ca vient de ta console. Si tu as une garantie un an au magasin. Tu peux les rendre visite et de montrer ton problème
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouai mais , pour du bruit , est ce vraiment necessaire de la renvoyer ?
Apres mon encienne xbox est tres silencieuse.. J'ai pu tomber sur une xbox tres bruyante. A ma place tu ferais quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La X360 est tout sauf une console silencieuse donc non, il y a pas grand chose a faire sauf peut être lui faire un coffrage insonorisant ...
Modérateur Xbox One
 
 
Okok mais je connais des personnes qui ont des xbox silencieuse , je pense aussi que j'ai du tomber sur une xbox non silencieuse donc l'essentiel c'est que je puisse jouer je pense ^^, apres c'est bizzare que pour certain jeux , le lecteur cd est moin bruyant.. ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité