flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

Quelques screens ingame NBA 2K6

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Voila beaucoup se posait des questions sur les graphismes de NBA 2K6... vu les screens horribles fournis par gamekult et jv.com il me fallait intervenir donc voila je vous post quelques uns de mes screens , c'est pas fameux la qualité mais c'est déjà bien

http://img173.imageshack.us/img173/6001/photo020large3xh.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/8232/photolarge0jc.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/5328/photo009large2ze.jpg ( a noté la beauté du joueur en bas a droite en bleu )

voila...

ps : le jeu est 10000 fois mieu quand on est devant je vous l'assure

alors vous trouvez le jeu pas mal malgrès la pas très bonne qualité?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la qualité apres reste a voir si le game play suis.

Enfin je trouve vraiment interessant l'évolution de titre tel que NBA ou NHL qui a chaque opus amene une nouvelle interactivité enfin du realisme en plus.

Sinon j'ai pas lu de test ni rien mais comme ca ya koi komme options de jeu(a part exhbition et saison bien sur ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ba le gameplay est fabuleux ! plus la peine de foncer tete baisser le joystik a fond faire le panier... markera jamais , la il faut construire le jeu et c'est génial , c'est en gros PES en plus technique version basket!

alors le plus gros mode de jeux est ou on crée son perso , sa team , on fait évoluer , les compétences évoluent plus tu fais de match , tu recrutes des coach etc... bref un très long mode!

ensuite il y a le mode street , bon tu connai le prinicipe je suppose

et puis y'a plein d'autres ptis modes très sympathique

pour finir le mode live hallucinant , des tounoirs , des championnat , un classement , enfin plein de choses , aucun lag , bref une tuerie!

enfin moi depuis sa sortie , je suis scotché dessus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une excellente simulation qui contient quelques petits bug pas très méchant, mais niveau graphisme ce n'est pas à la hauteur de la console ! NBA Live malgré que le jeu ne vaut rien et bien plus beau graphiquement.

Mais dans ce genre de jeu, c'est plus le gameplay qui compte que les graphismes.

D'ailleurs sur le live, j'en suis à pas mal de victoire ! Non, enfin j'ai pas mal de défaite surtout !
 
 
putin en live moi j'ai 7 défaites contre 3 victoires lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Salut cavaliers j ai une question...:
comment est la gestion des lancers francs?(c est comme dans nba live?)
Et la gestion des tirs au paniers normaux est aléatoire ou manuelle??


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non en fait les lancer franc , tu pousse le joystick droit vers le bas , et au bon moment , il faut relaché le stick et le ballon part

c'est assez facil quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers] c'est en gros PES en plus technique version basket!

[/QUOTE]

MDR la comparaison!

Sinon, apparement, en solo, la durée de vie assure.

J'hésite entre lui, Top spin 2, Far Cry

C'est pas trop gênant les commentaires en anglais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ils sont très bon , bien dans le rythme tout sa , et puis faut dire que les commentaires en francais ( autres jeux de sport ) sont a chier , la c'est les originaux et tant mieu !

Mais c'est clair que la durée de vie est infini ! entre une saison , un mode ou tu crée ton joueur et tu le fais évoluer etc...

Le live génial ! enfin moi c'est MON jeu préféré!

Pour tout dire je le prefere a oblivion lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as l'air emballé!
Tu parles de ce jeu avec le coeur!LOL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un jeu de basket, il vaut mieux avoir des commentaires anglais qui sont plus dans le rythme de la Nba.
Ensuite, il est possible de doser et de paramétrer le pourcentage de réussite au panier.

Il y a aussi par moment quelque plantage du jeu, comme par exemple quand on veux rentrer dans un salon en live, le jeu se bloque, ou encore quand on veux quitter une saison le jeu se bloque et il faut redémarrer la console, ce n'est pas systématique, mais c'est assez gênant. En espérant un petit correctif de la part de 2k.

La difficulté est bien dosée, même en mode "Pro" qui est l'équivalent d'une difficulté normale.

[QUOTE=Cavaliers]

Pour tout dire je le prefere a oblivion lol ![/QUOTE]
Oui, enfin ce n'est pas du tout comparable, Oblivion joue dans une autre catégorie. J'apprécie aussi pas mal NBA 2k6, malgré ses graphismes en deçà des capacités de la console et de son concurrent Nba Live et des quelques bugs, en espérant que le prochain 2k7 sera encore meilleur.
 
 
 
j'ai une question franzlola? car moi j'ai nba live 06 en démo , je joue en HD , et NBA 2K6 est mieu fait , mais alors largement , aussi ils disent que pour profité pleinement du jeu visuellement , il faut jouer en HD , c'est dit sur tout les tests...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu as une mauvaise vue
Blague à part, NBA 2k6 est moins beau que NBA Live, la texture des peau, de la transpiration est plus réaliste sur Nba Live, d'ailleurs quelques soit les tests, tous parle de graphisme en deçà vis à vis de Nba Live.

Moi je donne juste une bonne note pour le public de NBA 2k6, je regrette que les entraîneurs, les mascottes, les pom pom girls... ont été modélisé "à la va vite", on remarque aussi que les têtes des joueurs ne sont pas vraiment des mieux fait.

Mais bon entre des bons graphismes, et une bonne simulation et un excellent game play, je crois qu'il n'y a pas photo. Nba 2k6 est la référence.

Sinon la démo de NBA Live est au format HD.
 
 
oui tu as raison , de toute maniere beau ou moins beau , ce jeu cartonne

ps: jme suis fait battre de 15point un mek alors que je le menai de 15 points... toujours sur le 4e quart temps que je sux c'est pas croyable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'es pas le seul, ce matin je mené de 11 points avant de m'incliner 89 à 86 dans le dernier quart temps, le pire c'est qu'il enchaîné 3pts sur 3pts.
 
 
J'ai failli l'acheter mais bon j'ai pris DOA ^^
 
 
1 semaine qu'il est commandé toujours pas reçus !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DoA est lassant a force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DOA4 j'ai laissé tombé , au début c'etait vraiment le fun total , mais la je fesai que de m'enervé donc poubelle... j'aime pas les jeux ou je m'enerve , au fait les gars si vous voulez faire un ti match , mon gamertag est dans ma signauture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité