flechePublicité

Quelques questions

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila j'ai quelques questions en rapport avec la Xbox 360.

- J'ai une TV normale, est que la quatlitée des jeux va etre: Un peu moin bonne, Moin Bonne, Nul en comparant a une HD ?

- Que faut il pour se connecter au Xbox Live ?

- A quand une nouvelle livraison en Belgique ?

Merci d'avance :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- J'ai une TV normale, est que la quatlitée des jeux va etre: Un peu moin bonne, Moin Bonne, Nul en comparant a une HD ?


Moi je dirai juste moin bonne mais comme je n'ai pas encore essayer sur une HD je peu pas t'en dire plus

- Que faut il pour se connecter au Xbox Live ?


Une connection ADSL 1024Ko, un routeur ou un PC ( pour partager la connection ), et un cable RJ45 croisé, ... et c bon t sur le Xbox Live


- A quand une nouvelle livraison en Belgique ?

Personne ne sait, meme en France on n'en sait rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hassantal a écrit:

- Que faut il pour se connecter au Xbox Live ?


Une connection ADSL 1024Ko, un routeur ou un PC ( pour partager la connection ), et un cable RJ45 croisé, ... et c bon t sur le Xbox Live


Non non, une connexion 512 sufis largement voir même 256k
Et pour les tv hd moi non plus je peu pas te répondre je n'est joué que sur hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'image sur HD est plus nette, mais pas forcément plus jolie
je veux dire par là que les graphismes ne changent pas

sinon pour le live effectivement du 512k c'est largement suffisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais le HD c'est un plus...mais rien d'enorme la réaliter est surment mieu mais tu n'auras pas d'enorme difference...seul les couleurs flasheront plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigis a écrit:
Non non, une connexion 512 sufis largement voir même 256k
Et pour les tv hd moi non plus je peu pas te répondre je n'est joué que sur hd

autant pour moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une connexion 512k et vous me dites que c'est suffisant z'en ètes sûr: qu'est-ce que vous avez vous comme débit??:confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres un ami, il arrive parfaitement a jouer avec 512k en mode routeur, sans doute il y aura quelque lag sur les serveurs possédant beaucoup de joeurs, mais rien de bien méchant normalement. Une petite question pour moi un peut débile je sais, c'est ou qu'on branche le cable HD? sur l'écran de l'ordi ou sur l'unité centrale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut une prise speciale j'crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croit quelle est fourni dans le pack prenium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La différence sera quand même au rendez-vous car une télé standard c'est une résolution dépassant pas les 640X480 alors qu'une HD est moins limité. Par contre oubliez les 8,4 milliard de couleurs de certaine télé HD c'est de la poudre aux yeux. L'oeuil humain ne voit que 4.8 millions de couleurs, c'est pour cette raisons que les PC se sont arrétez au 16 millions de couleurs (mis à part linux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metaphore54 a écrit:
La différence sera quand même au rendez-vous car une télé standard c'est une résolution dépassant pas les 640X480 alors qu'une HD est moins limité. Par contre oubliez les 8,4 milliard de couleurs de certaine télé HD c'est de la poudre aux yeux. L'oeuil humain ne voit que 4.8 millions de couleurs, c'est pour cette raisons que les PC se sont arrétez au 16 millions de couleurs (mis à part linux).
c'est interessant ce que tu dit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité