flechePublicité

Quelle est le meilleur jeux de tout les temps

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

pour vous c est le quelle meilleur jeux du monde?
moi c est halo 3, pes 2008 etc.....
pour moi il y a plusieurs jeux qui sont bien
faite votre classement de vos trois jeux préféré
dés le 26 novembre ( la date de mon anniversaire ) je donneré le nom du grand gagnant
mes ami voter

moi c est

1) pes 2008
2) halo 3
3) forza motosport 2

a vous de voter!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2008 le meilleur jeu de tous les temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur xbox 360 ? vous saver deja se que je vais dire : Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela depend sur quelle console est sue quelle type de jeu (fps mmorpg ...) mais sinon en fps ce cerait sans aucun doute gears of war :)
Edité le 17/11/2007 à 12:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur tout les type de jeux

non il et pour moi l un des meilleur jeux du monde
c est mon avis c est tout
et pour toi ses lequelle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous faites pitie ac vos jeux genre pes2008,halo3 meilleurs jeux du monde

Allez les grandes,zelda nes,snes,le legendaire zelda ocarina of time,sa c'est des jeux antiques.
Mario 64,des jeux comme sa,qui ont marques leurs temps et le jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute c est notre avis
toi tu dit zelda,mario 64 ok
on respecte ton avis
alors respecte le notre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Metal Gear Solid (tous)
2)Final Fantasy ( tous mais avec un douze moin bon que les autres)
3)Resident Evil (tous sauf le 4)
4) Zelda (tous sauf four sword )
5)les Super Smash Bros
6) Kingdom Heart (surtout le deux )
7) Landstalker (peut etre meilleur que les zelda a son epoque )
Torico ( quel jeu !!!)
9) Sonic (j'ai beaucoup aimer le dernier meme si je prefere encore ceux de la Megadrive)
10)The Elder Scroll

a part les Metal Gear et les FF qui meritent bien leur numeros les autres ne sont pas classer (bien trod dur) j'aurai mis Halo aussi pour les FPS mais je ne considere pas vraiment les FPS comme des jeux videos interrssant ... mais Halo est vraiment une exeption .
je pourrai rajouter Mario , et tant d'autre jeux qui sont sublime mais je vais tous les mettres y a tellement de jeux pouvant pretendre au titre de meilleur jeux ^^
Mastergut : respecte les gout des autres ca avance a rien de dire qu'ils sont pathetique parce qu'ils aime le foot ...
Edité le 17/11/2007 à 14:17
 
 
Le meilleur jeu n'est pas encore sortie car on peut toujours faire mieu

mais pour le moment c'est assasin's creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l air bien

bon classement evilsnake
tres bon meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt : pourquoi vient tu toujour critiquer les avis positif de Halo 3 ? alor que tu a jouer 2 an et demi a Halo 2 ? ... serais tu devenu entre-temp , un anti-ms?
Edité le 17/11/2007 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FredO1: il est vrai que j'aime les bonnes choses ^^
 
 
guitar heros 1,2,3 need for speed pro street halo call of duty4 et jen passe surment sur xbox360 je vien juste de l'avoir et pour moi c jeux vont bien reussir guitar heros 3 et super!!(1 et 2 aussi) ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleurs jeux de tous les temps je peux pas le dire car je tous les temps ne sont pas finis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-Star Wars Knight of the Old Republic
2-Final Fantasy VIII
3-Star Wars Knight of the Old Republic 2
4-Halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi se sera

xbox 360
1) gears of war (trop exelent)
2) crackdown (pas mal du tout)
3) clive barker's jerico (gore mais trés sympa)
4) assasin's creed (il déchire)
5) timeshift ( sympa)
6) saints row (vivement le deuxiéme opus)
7) cod (surtout le troisiéme)
the darkness (magnifique)
ps2
1) gta (san andréas trop d'enfer)
2) médal of honor (tous sens exeption)

voila je crois avoir tout mis je remetrais un com si ya du nouveau en attendant bon jeu a tous
a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa13400 a écrit:
cela depend sur quelle console est sue quelle type de jeu (fps mmorpg ...) mais sinon en fps ce cerait sans aucun doute gears of war :)

Hum depuis quand c'est un fps ?

mastergurt a écrit:
vous faites pitie ac vos jeux genre pes2008,halo3 meilleurs jeux du monde

Est-tu obligé de dire qu'il te font pitié, leur avis ne compte pas pour toi alors ?! Et be je peux te dire la même chose pour les Zelda mais je ne le ferais pas car c'est ton avis ...
Edité le 18/11/2007 à 00:19
 
 
sudemax gears of war a toujours etait un fps car pour toi alors c'est quoi un fps??? au fait _XboX_360_ je tien a dire que tu as fait un exellent classement a mes yeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa13400 a écrit:
sudemax gears of war a toujours etait un fps car pour toi alors c'est quoi un fps??? au fait _XboX_360_ je tien a dire que tu as fait un exellent classement a mes yeux .
RHAAAA bonjour la culture vidéoludique ........... Gears of war c'est un T.P.S. pour Third Person Shooter ou jeu à la 3ème personne c'est à dire que l'on voit le perso avec qui l'on joue et pas un F.P.S. pour First Person Shooter pour jeu à la 1ére personne ou tu voit que l'arme de ton perso et je suis assez d'accord avec mastergurt tout en respectant l'avis des autres mais j'ai envie de rire quand même quand je vois Halo3 ou PES 2008 comme meilleur jeu de tous les temps, :o) si le titre aurait été meilleur jeu de tous les temps sur XBOX 360 là ça aurait été différend mais meilleur jeu tout court ............... désolé mais Mario, Zelda, Castelvania, les Sonic sur mega drive et Dreamcast, Shenmue, les Resident evil, Street fighter 2, Jet set radio etc etc etc .......... Tous ça c'est des jeux, des grand jeux qui ont marqués l'histoire du jeu vidéo et pas un Halo3 bon sans plus qui se fait démolir niveau solo par un certain Bioshock et même par le 1er Halo tous court et un PES 2008 qui se révèle inférieur au autres PES !!!!!! L'avis d'un gamer qui joue depuis plus de vingt ans.
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
COD4
SOF3
R6

bref voila que du bon mis a part SOF3 qui reste tres fun même si il s'agit d'un jeu budget
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité