flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Quelle est la meilleur console? la xbox360 ou la wii ? (Consol...

Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

je ne sais pa laquelle acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend l atarie avec le jeu Pong, et va sur le forum pour cette question
Edité le 06/07/2008 à 14:13
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La meilleur !
ça dépend dans quel domaine !
Graphiquement c'est la Xbox 360
Coté fun c'est la Wii
Si t'aime l'univers de Nintendo prend la Wii
Si tu cherche a jouer a des bon jeux vidéo avec des très beau graphique une bonne durée de vie prend la 360!

Mais après c'est une question de gout !

Sinon il y a aussi les option de la console qui sont intéressent :

Jouer en ligne sur 360 c'est payant mais sur Wii c'est gratuit

Dans les deux tu peut télécharger des jeux !

sur 360 tu peut prendre des démo mais par sur Wii

etc ...
 
 
williballz a écrit:
La meilleur !
ça dépend dans quel domaine !
Graphiquement c'est la Xbox 360
Coté fun c'est la Wii
Si t'aime l'univers de Nintendo prend la Wii
Si tu cherche a jouer a des bon jeux vidéo avec des très beau graphique une bonne durée de vie prend la 360!

Mais après c'est une question de gout !

Sinon il y a aussi les option de la console qui sont intéressent :

Jouer en ligne sur 360 c'est payant mais sur Wii c'est gratuit

Dans les deux tu peut télécharger des jeux !

sur 360 tu peut prendre des démo mais par sur Wii

etc ...
bon bah se que je voulais dire quand j'ai vue la question mais wilibalz a répondu maintenant a toi de faire ton choix
Edité le 06/07/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai juste résumer je peut pas te dire " Prend cette console!!!!!"

Mais je te dit juste leur caractéristique !
Et je suis sure d'avoir oublier quelque truc car moi je t'avoue que moi j'ai la wii mais j'ai pas la 360 donc je te dit se que je connait !
 
 
moi je préfère la xbox360 mais après c'est a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais t'aider.
si tu est un jaure de joueurs qui joue de temps en temps pour s'éclater seul ou entre pote prends la wii mais graphiquement c'est pas le top mais c'est pas mal jouabilité sa dépend par contre c'est une bonne machine jamais eu de probléme.
x360 si tu aime les jeux violent guerre action ect mais sa ne sera pas la méme ambiance que sur wii sa sera plus concentré mais tu peut t'éclater quand méme alors pour le live la c'est la x360 qui est mieux démo vidéo objet de jeu mais c'est payant(abonement)alors que sur wii c'est gratuit mais il n'y presque rien mais le live est surtout pour ralonger la durée de vie des jeux et pour s'éclater avec des joueurs du monde entier(sur x360 et wii).
moi j'ai les deux et elles sont bien méme si moi je préfére la x360 car préfére les jeux d'action comme GOW,GTA IV,COD4 mais il y a aussi la wii que j'aime car en ce moment je joue a SSBB.bon choix et bon jeux.
et aussi les prix: wii neuf a 250euros d'occaz 180euros et x360 199euros a 420euros et d'occaz 150euros. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
si t'es hardcore gamer tu va t'emmerder sur la Wii, y a des bons jeux hardcore mais bon, moi j'ai la Wii, et heureusement qu'il y a MK Wii sinon elle tournerai pas souvent, et heureusement y a SSMB qui est sorti, ca fait plaisir de voir des jeux comme ca.

moi je te conseil plus la X360, une tres large catégorie de jeux (quasiment tous hardcore), tu ne vas pas t'ennuyer.

la Wii est super comme console mais y a trop peu de jeux hardcore, c'est ca qui m'embete...

bref, prend la 360, comme dit plus haut, le live est payant.
mais avec le silver (gratuit) tu peux accéder a des demos et du contenu en pagaille qui n'existe pas sur la Wii.
Edité le 06/07/2008 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je diré la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille la 360, mais bon après comme te l'ont dit les autres plus haut, tu fais comme tu veux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tioens, un autre petit détail, mais qui est quand même important:

Sur wii, les jeux neufs sont à 50-60€ neufs, mais sont par contre assez chers d'occcaz...
Sur 360, les jeux neufs peuvent monter jusqu'à 75€, mais tu pourras trouver un paquet de jeux d'occaz à moins de 20€, et parfois même pour 10€.

Le prix des jeux reste pour moi un détail important dans l'achat d'une console.
C'est pourquoi je n'ai jamais acheté un jeu neuf sur ma 360, ce qui ne l'empêche pas de tourner à plein régime... ou presque, mais bon, là ça compte pas, y'a SSBB.
 
 
La WII et la Xbox 360 ne sont pas dans le même style de jeu.
Si tu recherche des jeu avec de bonne durré de vie et des graphiques tout simplement magnifique prend la Xbox 360.
La WII a plus de jeu pour enfant que la 360 parce que comparre Halo 3 a super mario galaxy c'est pas du tout le même style de jeu alors...
Le LIVE sur 360 coûte de l'argent mais il est bien meilleur que celui de la WII tendi que celui de la WII coûte rien.Je peux pas te dire niveau en ligne parce que je n'ai pas le LIVE sur c'est console.Mais je peux te dire qui a beacoup pls de chose sur 360 niveau en ligne.
Il faut que tu sois sûr d'aimer la nouvelle comande pour la WII parce que ya des gens qui n'on pas aimé la commande virtuelle de Nintendo.
La WII coûte pas mal moin cher que la 360 alors a toi de voir ton budjet.
Niveau jeu les 2 consoles ont de très bon jeu exclusif comme(pour la WII)Mario Kart WII,Super Smash Bros Brawl,Super Mario Galaxy etc... et pour la 360:Halo 3,Gears of war,Bioshock,Battlefield Bad company,Rainbow six végas 1 et 2,forza motosport 2 ect...Comme tu peux le voir c'est pas du tout le même genre de jeu alors a toi de voir quel style de eu te convien le plus.
Pour les bonus les 2 consoles ont de très chouettes bonus.Pour la 360 ya les succès a dévérouiller et pour la WII ya la chaîne MII et la chaîne météo,chaîne photo.
Moi j'ai ces 2 consoles et sinserrement j'ai 13 ans et j'adorre la 360 mais j'aime bien aussi la WII,mais j'aime mieu la Xbox 360 .
Voila pour se qui est de mes opinions.Alors choisi soigneusement .
Edité le 06/07/2008 à 17:07
 
 
halo nic a écrit:

La WII coûte pas mal moin cher que la 360 alors a toi de voir ton budjet.

Wii=250 eurso
X360=200 ou 270 euros (je ne conseil pas la élite)

donc bon, fiscalement parlant, la 360 reste mieux, car meme pour 20 euros de plus par rapport a la Wii, la 36à vaut bien plus le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ben dsl parce que moi j'habite au Québec et chez moi la WII coûte 250 $ et la Xbox 360 coûte 400 $.HS:la PS3:550 $
 
 
pour moi la WII c'est mieu (je l'ai ,par contre je n'ai pas la 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
A ben dsl parce que moi j'habite au Québec et chez moi la WII coûte 250 $ et la Xbox 360 coûte 400 $.HS:la PS3:550 $

ha ouais! en effet la wii coute moins cher chez toi, par contre la ps3 et 360 ca reviens au meme, ok, je comprends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la wii!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bé oui c la wii le mieu ;););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous dites le nom d'une console mais pas d'expliquation pourquoi vous dites cette console .Pas fort ça
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité