flechePublicité

Quel jeux choisir ?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut a tous !
Voila je veux me prendre 2 jeux ce mois ci j'ai deja fait mon 1er choix qui sera ghost recon 2 et je voudrais un 2eme jeux a environ 40 euros sachant que je possède deja pgr 4 et fifa 08 ( et donc bientot graw 2 )

J'aime bien tout les style de jeux sauf les jeux sanglants et les jeux iréele ( avec des monstres des pouvoirs magiques ... )

Voila j'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi je te conseille de prendre Rainbow six vegas 1 ... Il est vraiment pas cher et excellent. Dommage que t'aimes pas les jeux sanglants parce que Bioshock est énorme.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui si tu aime il y a rainbow six vegas 1 qui est trés bien, sinon je vais reflechir ce qu'il y a comme jeux bien pa tres cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai rainbow 1 me tente mais je comptais deja me prendre ghost recon 2 donc j'aimerai me prendre un autre jeux qu'un fps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon il y a saints row mais bon il y a le grand GTA IV qui arrive donc je ne pense pas que cela t'interesse vue que c'est le meme style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je compte aussi me prendre gta IV donc saints row m'interresse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon un autre genre de jeux il y a bully qui a l'air vraiment pa mal j'ai vue quelques video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bully il est bien mais il est a 70 euros parsrce qu'il vient juste de sortir et j'aurai pas asez de sous pour me le payer ! je le prendrais en occaz je pense bully !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila une liste de jeux pas trop recents que tu devrais pouvoir trouver d'ocasion au tarif que tu veux


jeux de role temps reel medieval: oblivion
jeux de role ftemps reel uturiste: mass effect
jeux de role tour par tour: eternal sonata
fps: gears of war, call of duty 4
course: forza 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble qu'il est a 49.90 euros neuf bully va vérifier mais je croi bien que c'est sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
voila une liste de jeux pas trop recents que tu devrais pouvoir trouver d'ocasion au tarif que tu veux


jeux de role temps reel medieval: oblivion
jeux de role ftemps reel uturiste: mass effect
jeux de role tour par tour: eternal sonata
fps: gears of war, call of duty 4
course: forza 2


Mdr aucun de ces jeux m'interresse fapart forza mais j'ai deja pgr et j'aurai peut l'occaz de me le faire preter

mass efect, oblivion eternel sonata c'est pas mon style et call of duty c'est un fps et j'urai deja graw 2 en fps


flo9200 a écrit:
il me semble qu'il est a 49.90 euros neuf bully va vérifier mais je croi bien que c'est sa

AA 50 euros ca change tout je vais voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord tu me dira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bully est à 40 € neuf sur Amazon. Il a l'air vraiment pas mal en plus ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai trouvé neuf a 45 euros donc je vais voir demain dans les magasins je le prendrai peut etrre je le voulais deja sur ps2 mais j'avais opté pour nba 2k7 il me semble a l'époque !

Et il est un peu plus beau sur 360 que sur ps2 ou c'est le meme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn il est largement plus beau

j'ai vu le videotest il est exellent a 45 euro neuf franchement c'est top !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouuff !! bon ba je crois que ca va etre mon 2eme jeux car je le voualis deja a l'époque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh tu ne sera pa decu et je peut te le garantir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Largement plus beau ... certes mais c'est vraiment pas le point fort du jeu ( comme pour les anciens Gta d'ailleurs ).
Enfin bref ne t'attend pas à une claque graphique, mais ce jeu est très funky
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d'accord ceci dit il est quand meme trés beau graphiquement par rapport a la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan je sais que je vais pas avoir une claqque graphique mais c'eest pas le butr du jeu ! merci pour vos avis ! a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité