flechePublicité

Forum TimeShift



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2007 , PS3

quel est votre fps préféré sur xbox 360 ?

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Prey
Call of duty 2
Far cry
Condemned
Perfect Dark zero
Quake 4
Halo 3 pardi !!! :mad:
Timeshift
Toujours halo 2 ( )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quake 4 est bien sympa .
prey est sympa a faire une fois



mon préféré c est far cry !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusé moi jai bugger pour le sondage. C'est ma premiere fois...

Merci darkmage_X360 de ton avis quand même.

Il est suceptible que j'ai oublié un fps... donc pardonné moi et dite son nom si votre fps préféré n'ait pas dans la liste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai adoré Perfect Dark car contrairement à 95% des joueurs ... moi j'ai capté que c'était un jeu d'infiltration et pas un Doom ou un Quake !!! J4aime beaucoup ce jue déjà d'un parce que c'est une claque graphique (au niveau des décors ... je trouve qu'encore aujourd'hui, c'est le plus beau jeu xbox 360 ... et pourtant j'ai oblivion et ghost recon ^^). Il a un gameplay qui apporte quelque nouveauté au genre (se plaquer contre les murs par exemple) et il a un multi qui déchire tout ! Sinon je joue encore comme un malade à halo 2 sur le live, et prends toujours autant de plaisir à me refaire le mode solo. J'ai recemment testé Prey que je trouve vraiment pas mal du tout de par ses grosses innovation dans le game play et surtout dans le level desogn, mais également par sa mise en scène et son exellente intrigue. Je n'aime pas du tout Quake qui n'est qu'une plagiat de Doom 3 et qui en plus, est à peine plus beau que ce dernier qui tournait sans problème sur une Xbox 1 ... Call of Duty ne m'a pas scotché car beaucoup beaucoup trop scripté (tu peux reccomencer le jeu 10 fois, tout ce passera exactement de la même manière )
Donc je dirais que mon FPS préféré pour le moment reste Halo 2 suivi de très près sur xbox 360 par PDZ. J'attends biens sur comme un p'tit fou halo 3 mais également The Darkness et l'exellent Brother in Arm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Far Cry est toujours aussi exellent et je suis un malade de condemned mais ce dernier n'est pas vraiment un fps ... enfin, c'est un survival horror. Niveau ambiance genre film trash à la Seven, y a pas mieux c'est le must !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai aimé PDZ. Bien qu'il soit très critiqué moi j'ai adoré. Après moi j'hésite entre acheter call of duty 2 ou far cry.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends Far Cry sans hésiter !!! Bien plus original est un des fps les plus libre jamais fait. Tu as une liberté casi totale (pour le moment c'est un peu le GTA des FPS). Graphiquement c'est une bonne grosse claque aussi. Call of Duty n'est pas de la daube non plus mais il est vraiment très scripté ... Puis dans Far cry tu as un mode multi d'enfer ainsi qu'un editeur de maps ... maintenant fais ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci code vesix. C'est ce que je pensé mais j'avais besoin d'un avis d'un joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'est voter Call of Duty2, de 1 par ce que c'est l'un des seul que j'est de la liste et de 2 par ce qu'il ma vraiment beaucoup plus, les graphisme son splemdide et on s'y croirais .

ps: moi j'est deteste PdZ, mais chacun ses gouts...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Oué chacun ses goûts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuresement!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Oui enfin si c'est pour jouer sur le live cod2 est quand même plus que conseillé étant donné que le live de fa[COLOR=Orange]rcry est mort.

Bon sinon moi c'est sans aucun doute la série halo.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le live de farcry est mort o_O Tu entends quoi par là ? qu'il n'y a personne de connecté ? Parce que sinon au niveau de l'interet ... il est génial ! Les maps sont immense et tu as des tonnes de possibilité pour te planquer et prendre l'enemi par surprise ... Enfin bon je respecte call of duty mais on ne m'enlèvera pas de la tête que Far Cry est bien meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon coeur balance... Far cry ou call of duty 2 !!!!!!!!!?????!!!!! Il faut me convaincre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Far Cry, Far Cry, Far Cry !!!!! t'as le choix entre le fps le plus libre qui soit (véhicule, espace, stratégie ect ...) et un autre bons fps mais qui se voit être le fps le plus scripté existant sur 360 : /. et également très linéaire (t'es sur un rail du début à la fin). Donc de très bon fps mais qui fiffère enormement surtout sur la liberté ... Avis perso et de pleins de copain qui sont avec moi devant l'ordi en ce moment même ... Far Cry sans hésiter !!! (en plus t'as un éditeur de map
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai essayé les deux . far cry est plus fun et CoD2 est plus immersif .

enfait faudrait que tu prenne les 2 ^^ essaie de les trouver doccaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué t'en qu'a faire ^^. Mais je sais pas si call of et far cry en occaz sont descendu à 30 euros. Parce que moi j'ai un budget de 60 euros. Bon allez 70 euros donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ... heu bah je sais pas trop alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est battlefield 2 qui me fait passer d'excellent moment... mais il y est pas dans ton sondage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué j'ai oublié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphismes, musiques, etc.)
  • Système de contrôle du temps
  • Sauvegarde possible à tout moment
  • 24 missions longues et variées
  • Nombreux paramètres pour le multijoueurs
  • Pas de problème de lags en ligne

Les -

  • Temps de chargement
  • Impression de couloir, un peu trop scripté
  • Scénario difficile à suivre
  • Un seul et unique véhicule
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Timeshift sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité