flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Quel console acheter? (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

quelle console acheter avec 450 euro
?????? j'aime toutes les consoles sauf la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah vu la categorie que t'as choisis la 360^^!!!!!!
Perso j'ai la 360 et je suis pleinement satisfait Je l'ai acheté tout simplement parce que la PS3 a été repoussé et que j'en avais marre d'attendre^^ Sinon tu peux t'acheter pleins de gamecube d'occaz avec ça^^ Blague a part le catalogue est plus fourni pour la 360 (mais ça durera pas, gueulez pas les prosony) Les duex consoles sont assez proches Le fossé annoncé est loin d'etre flagrant Le choix t'appartient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille egalement la console xbox 360 qui a un plus grans catalogue

choisi une xbox 360 premium ou elite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 c'est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je te conseil la ps3 de super jeu sont en preparation ou sont sur le point de sortir comme gta4,gt5,soulcalibur4,tekken6,final fantasy13,gof of war3,need for speedro street,devil may cry4,metal gear solid4,...mais pour 450 euros tu ne poura acheter que la version 40gb
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je te conseil la 360 plus particullirement le pack qui contient call of duty 4 qui pour un peut plus de precision contient ca:
• 1 disque dur de 20 Go
• 1 manette sans fil
• 1 mois au Xbox Live Gold offert
• Port HDMI et câbles d’alimentation, audio/vidéo HD et Ethernet
• Le jeu "Call of Duty 4 : Modern Warfare"
• 1 console de jeu .
c est pour moi le meilleur pack du moment si vous aimer les FPS.
Edité le 22/11/2007 à 19:40
 
 
Moi je te conseil de prendre la Xbox 360 qui est plus ou moins égale niveau performance à la ps3 et qui a une plus belle image .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/11/2007 à 06:02 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
prend le pack call of duty 3 c le meilleur du marché pour l'instant..
surtout pour l'ajout du port hdmi pour les tv hd... bon jeu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux de la puissance ps3 car blueray si tu veux de bons graphismes la x.360
si tu veux perde de l'argent game cube^^

a+a+
a toi de choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille la ps3 car la tu peux jouer en reseaux gratuitement alors que la 360 il faut que tu paye 6€ je crois et sur ps3 il y a de tres bon jeux et je te la conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso moi je te consseille la Xbox 360 car la PS3 y pas encore de bon jeu et meme ceux qui sortent sur Xbox 360 et PS3 (multiplatforme) Sortent d'abord sur Xbox 360 et souvent apres sur PS3.

Donc XBOX 360 = Plus gros catalogue de jeu , une consoles moins cher et qui a les meme performance que la PS3 (Hdmi , processeurs etc...) , et si tu achate une PS3 a 400 euros tu n'aura pas de jeu avec vu qu'il ne te restera que 50 euros alors que pour 450 euros tu peux avoir une Xbox 360 + 2 ou 3 jeux !
 
 
sa depend!!! comme je l'ai dit,se que tu veux graphismes ou puissance?? !!c'est vrai que les deux sont graphiquement morteles mais la xbox depasse legerment
par exemple pour moi c'est se petit plus qui fait kiffer cette console car en hd sa detruit tout!
mtn si tu veux blue ray pour se prix la c donné et en plus c la nouvelle generation de discs!!!
mais je crois que sur la xbox il ya hd dvd non?je sais plus faut que tu regarde si non vla regarde bien les tests et regarde aussi les jeux parseque ls deux consoles ont un peu pres les memes;mais ilya des exeptions halo3 ,gear fo war,lost planet(x360) et mgs4,tekken6,(ps3)
bon je vais te laisser refflechit bien pour ne pas devoir revendre plus tard et perdre de l'argent!!a+a+a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la xbox 360 et la ps3 !! Tout depend ce que tu attent de la console !! Je m'explique la ps3 est plus complement de salon notemment avec son lecteur blue ray qui risque fort de remplacer nos dvd (hd dvd compris je pensse) ! Bon aprés si tu veus un grand et large catalogue de jeu comme dit précedement la 360 s'impose ! (elle aura toujours beaucoup plus de jeu que la ps3 et c'est logique d'ailleur).
Le live de la 360 est payant mais fort pas excessif et trés abordable ! En ayant comparé les deux live la 360 en propose un meilleur avec une trés bonne communauté!!
En résumé un Excellent complement high tech de salon indemodable pendant un bon temps = Ps3
Une Excellente Console Video Graphiquement ansi qu'au niveau Gameplay et jeux en live = Xbox 360
Maintenant je te conseil de tester Les deux de te faire un avis et le choix n'appartient qu'à Toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de me resumer!!!!^^
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez de nombreux avis, vous pouvez à présent cloturer la discussion en cliquant "ce message résoud la question".
Chaque console a ses points forts et ses faiblesses, les constructeurs apportent une pierre à l'édifice du jeu vidéo, respectons chaque marque et chacun d'entre nous trouvera son bonheur.
Une autre solution est possible : avoir un budget important et acheter les trois machines du marché, mais attention aux finances.
 
 
Avec cetter somme tu peux t'acheter :
une NES+master system+Snes+mégadrive+N64+Dreamcast+Ps+Ps2+Xbox+GameCube.....
Plus sérieusement ça dépend de ce que tu attend de ta console et des jeux que tu préfère.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 23/11/2007 à 13:11 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité