flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Que pensez vous des jeux de cette fin d'année ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Comme vous le savez déjà tous, la fin d'année et la grosse période des sorties jeux video, les grosses licences sont souvent au rendez vous et s'aligne sur le planning jusqu'à le saturé totalement. Voici le programme de cette année: Forza 3, Assassin's creed 2, Dragon age, Modern warfare 2, Left 4 dead 2, DJ hero etc etc ...

C'est certe une jolie liste, mais elle est réellement à la hauteur si on prend en compte le nombre hallucinant de jeux annoncé ou reporté à 2010 (Splinter cell, Bioshock 2, Mafia 2, Alpha protocol, Mass effect 2, Dante's Inferno, Bayonetta, Red Dead redemption et Alan Wake entre autre) mais aussi une année 2008 qui avait été vraiment énorme (Fable 2, Dead space, Far cry 2, Prince of persia, Midnight Club etc).

Alors que pensez de 2009 ? Suites facile sans saveur ? Pas de prise risque ? Ou de belles surprises ? C'est à vous de le dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme toutes les fin d'années, elle est riche en sortie !
De gros Hit en perspective, Dj héro : Un tout nouveau Gamplay qui peut être intéréssant, personellement c'est un des jeux que j'attend le plus en cette fin d'année. Oui avec le nouveaux COD, et AC qui nous promet un gamplay moi répétitif, j'attend de voir en espérant ne pas être dèçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bonne rien a dire que des bons jeux !!!!!!!!!!!!
merci petit papa!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Année décevante que se soit sur consoles de salon ou consoles portables que des suites à répétition sans saveur, c'est du réchauffé en gros. Seul quelques jeux arrives à sortir du lot comme AC 2 ou CoD 6 ainsi que Mafia 2 sinon il n'y a rien d'extraordinaire je trouve. J'attends 2010 juste pour voir le désastre grandir encore un peu plus, je parle du projet Natal et tout c'est gadget inutile ainsi que des mise à jours qui vont devenir de plus en plus abusé faire pour faire du profit. Cette année comme les années à venir pas besoin d'être visionnaire pour savoir que l'on va encore être pris pour des pigeons.

Voilà je ne fait qu'exprimer mon point de vue, certes négatif mais j'argumente alors j'espère que mon message ne sera pas effacer cette fois ci.
 
 
mafia 2 est prévue pour l'année prochaine mec
et non ton message est parfaitement dans le sujet, j'avais envie d'avis négatif d'ailleurs ^^
Edité le 26/10/2009 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis du même avis que Starnie,cette fin d'année est décevante du moins pour moi,les gros hits que j'attendais sont tous reportés à l'année prochaine excepté Call Of Duty6"Modern Warfare2" le seul jeu multi plateforme que je l'aurais en plus d'un exclu PS3 comme Red Dead Redemption,MafiaII,Bioshock2,Max Payne III...bref vivement le début de l'année prochaine pour s'en mettre pleins les yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a aucune exclu PS3 dans ta liste la, j'ai pas tout compris ton message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin d'année minable, ils ont voulu faire les mecs qui voulaient pas sortir les jeux en même temps que les autres et au final c'est ce qui va se passé l'année prochaine ... C'est du grand n'importe quoi ... Ce qui fait qu'a noël be y'auras rien du tout ...

Coté Exclu be Sony l'emporte haut la main avec son Uncharted 2 (pas dur en même temps vu les pauvres exclus 360 ...).

Et voila c'est pas Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2 qui vont arrangés les choses ...
 
 
xYohannx a écrit:
Y'a aucune exclu PS3 dans ta liste la, j'ai pas tout compris ton message.

Les jeux que j'ai cité en dernier sont les jeux qu'on aurait pu jouer en ce moment et surtout que j'attendais énormément en plus de COD6 et Uncharted2 que j'ai omis d'indiquer dans mon précédent message,bien que je ne joue que sur la PS3,je suis vraiment déçu par les jeux disponibles et à venir les deux mois prochains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso pour moi l'année 2009 aura ete tres decevante mis a part 4 ou 5 bons titres y aura rien eu surtout cet ete quasi vide.

La fin d'année n'arrange rien pour moi mis a part Magna Carta 2 (une grosse surprise) et Dragon Age Origins (Bioware donc pas de soucis) je vois rien de bon a me mettre sous la dent, Assasins Creed 2 et Modern Warfare 2 etant pour moi des suites facile (et sans saveur) et zero prise de risques mis a part ca y a bien DBZ Raging Blast mais la encore c'est on prend Budokai Tenkaichi 3 et on le fout en HD bref on se foule pas trop. Fin d'année pauvre et decevante pour moi mis a part 2 ou 3 jeux.

Sur Wii c'est deja moins decevant je trouve avec des titres plus osés comme Ju On The Grudge ou des valeures sures comme Resident Evil TDC.

Par contre 2010 tiendra ses promesses c'est sur et ce des janvier avec Bayonetta et Mass Effect 2 cela sera une tres tres grosse année.
Edité le 26/10/2009 à 22:03
 
 
Shohei a écrit:
Assasins Creed 2 [...] etant pour moi des suites facile (et sans saveur) et zero prise de risques

Mouais, avec tous les défauts du 1er faut pas se louper sur celui là.

Shohei a écrit:
Par contre 2010 tiendra ses promesses c'est sur et ce des janvier avec Bayonetta et Mass Effect 2 cela sera une tres tres grosse année.
Le jeux que j'attend le plus en 2010, Splinter cell incontestablement, maintenant Bayonetta me bote bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:

Mouais, avec tous les défauts du 1er faut pas se louper sur celui là.

Mais malgré que le 1 ai ete bourré de defauts et hyper répétitif il a super bien ete noté et c'est bien vendu, on l'a fait passer pour un jeu culte voir meme meilleur de cette gen ce qu'il est pourtant clairement pas ou alors il en faut peu au gens (et ca prouverait que les gens sont betes et voient juste les graphismes). Donc pour moi Ubisoft prend aucun risque car c'est deja une licence hyper juteuse (y aura un AC 3 et 4 on en doute pas une fois le filon trouvé on creuse comme des chiens et on l'exploite) et surestimé comme d'autres licences dont je tairais les noms pour pas faire de scandale ^^

Maintenant qu'ils disent avoir corrigés les defauts du 1 perso j'en crois rien et je m'en fout ca reste du bla bla de developpeur comme j'ai deja entendu je ne sais combien de fois, je mettrais pas 70 euros sur la table pour le verifier y a d'autres jeux plus surs en terme de qualité et plus interessants a venir.

Jack sparo a écrit:

Le jeux que j'attend le plus en 2010, Splinter cell incontestablement, maintenant Bayonetta me bote bien.

Splinter Cell j'ai un doute, enfin plus globalement je constate que tous les jeux Ubisoft s'averent decevants au final alors que pourtant prometteurs au depart, cette boite n'a jamais ete foutue de faire un jeu parfait et culte et ca risque pas d'arriver de sitot
Edité le 26/10/2009 à 23:40
 
 
Mais raconte pas n'importe quoi Shohei, le meilleur jeu de cette Gen c'est Dead Space et c'est tout !
 
 
J'ai jamais dit le contraire, Dead Space et Mass Effect (des jeux nickels sans vraiment de defauts) sont pour le moment les meilleurs jeux de la 360 (pas gen parce que sur PS3 y a 2 ou 3 jeux tres sympas).

Assasin's Creed 1 pour moi il racle juste les fonds de tiroirs c'est juste un jeu tres beau c'est tout derriere y a que dalle, c'est repetitif a mort (t'en creve reelement devant ta télé) et un gameplay automatisé limite sur rail ultra simplifié du genre qu'on arrive a torcher 30 soldats a la suite sans une egratinure. On me fera pas croire que c'est l'un des meilleurs de cette gen ou qu'il est culte ou alors vous avez aucun gout et il vous en faut peu.
 
 
Heu désolé mais heu même si sur Ps3 y'a des jeux sympa (Uncharted 1 et 2) Dead Space reste le meilleur de cette gen !
 
 
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice

Effectivement culte et splendide le Dead Space mais oublier d'autres jeux comme Valkyria Chronicles ou Mass Effect desolé mais non.
En tant que super modero t'as un devoir de reserve et d'objectivité je te rappele, voyons
En plus tu me fais partir en HS
Edité le 27/10/2009 à 00:02
 
 
xo non tu as pas compris mon grade en tant que modo tu dois te plier à mes choix et c'est tout ! Non mais ho tu t'es cru ou ? :o)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité