flechePublicité

Forum Lost : Les Disparus



Sortie le 28 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Que pensez vous de Lost ? (Lost : Les Disparus)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Que pensez vous de Lost ? (Lost : Les Disparus)
Message edité le 27/02/2008 à 09:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c po le jeu ke j'acheterais franchement je trouve kil y a vachement plus interressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis fan de la serie mais le jeu ne me dit rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non il est nul (pour moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La realisation est correct. Il reste de voir si le gameplay est bon avec un bon scenario. Bonne chose toute de fois, ca n a rien avoir avec la serie.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouai c un autre scenario il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que la série il faut s'accrocher pour suivre....:)
Edité le 26/02/2008 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas faux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ben "Lost" = adaptation de série . Autrement dit , il ne faut pas en attendre des masses de ce jeu qui a l'air toute fois agréable à jouer mais on a peu d'info pour le moment . Et techniquement ça a l'air assez beau mais de ce coté là il y a eu peu de vidéos et de captures de jeu .

Moi perso c'est comme kevin je suis fan de la série et je pense que lorsque le jeu sortira j'essayerais de l'avoir pour pas cher ou de le louer et pour la petite histoire tu incarnera un perso qui n'existe pas dans la série et le jeu reprendra ( + ou - ) l'histoire des 3 premières saisons .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais comme beaucoup de jeu Ubi n ont pas de demos. C est peut etre la le probleme.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Seneshal: y me semble que t'incarnes Jack non? c'est ce que je semblais voir sur les vidéos... té sur que c'est un gars imaginé
et en regardant les première vidéo j'ai l'imprésion que c'est plus de la cinématique que du jeu même si il pas encore sorti

PS: je suis pas sur que ce topic devrait vraiment être dans la rubrique tips, plus dans HS, dans commantaires de l'actu ou encore Xbox 360 enfin bref...

à non enfaite on incarne un gars imaginé j'avais pas bien regardé
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Hé oui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne me remmettrai jamais du moyen 24 the game snif donc j'en attend pas trop de ce jeu la lol
Edité le 26/02/2008 à 22:54
 
 
Ouais il vaut mieux faire prudence et attendre plus d'infos , de vidéos ,de tests et d'avis Sortie Jeudi donc...
Sinon le prix du jeu ( 44,90 en moyenne) pourrait faire croire que le jeu va etre nul ou blacler mais peut etre serais ce une stratégie genre :' vaut mieux en vendre 100 000 à 45€ que 500 ex à 70€ .
Moi j'attends donc de voir plus mais un jeu d'aventure sur PS3, si il est bon, ça se prends !
 
 
toyoyo11 a écrit:
Ouais il vaut mieux faire prudence et attendre plus d'infos , de vidéos ,de tests et d'avis Sortie Jeudi donc...
Sinon le prix du jeu ( 44,90 en moyenne) pourrait faire croire que le jeu va etre nul ou blacler mais peut etre serais ce une stratégie genre :' vaut mieux en vendre 100 000 à 45€ que 500 ex à 70€ .
Moi j'attends donc de voir plus mais un jeu d'aventure sur PS3, si il est bon, ça se prends !
c'est clair que le prix peu elever donne envie d'acheter mais comme tu a dit vaut mieux attendre un test on sait jamais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est claire , j'ai faillit le préco ,par précipitation ( je suis mordu de jeux d'aventures ) mais oui , il vaut mieux attendre lol
C'est vrai qu'on a as eu beaucoup d'info en fait sur du 'ingame ' ou quoi ...
 
 
je pensse qu'on ne sais toujour pas grand chose et donc il faut attendre sa sortie pour s'en faire une iddé
apres le concpte semble bon
 
 
Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.

Merci de votre compréhension
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les personnages de la série
  • Le rendu graphique de certaines zones
  • Le prix

Les -

  • Une réalisation d'ensemble bâclée
  • Trop court
  • Trame de fond inintéressante
  • Gameplay ennuyeux
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité