flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Que pensez vous de call of duty world at war (Call Of Duty : ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je pense m'acheter call of duty world at war mais j'aimerais avoir des avis sur ce jeu.Merci d'avance.Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler mais se topic na pas sa place dans la section tips pose sa dans un topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne topic n'a de place nul part, tu peux allé dans conseil d'achat pour avoir des avis, ou tout simplement dans le sujet unique sur le jeux en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila j'ai mon avi sur le sujet, j'ai eu un code pour la beta avant qu'elle sorte sur le marché xbox live et sérieuse pour ce qui est du on-line il est décevant, les armes sont pourri( 2ème guerre, chiant a mourrir...),les chiens sont imbatable(pas visible sur le radar...)!
la seule qualitée que j'ai trouvé c'est que le jeu est plus gor, quand un ennemi pete sur une grenade ou claymore il pert un membre !
pour le rest c'est exactement pareil que call of duty 4: prestiges,niveaux, la maniere de gagner de l'exp etc
je ne pense pas l'acheter, je vais plutot attendre la sortie du 6 qui sera creer par Infinity Ward...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mylo a écrit:
alors voila j'ai mon avi sur le sujet, j'ai eu un code pour la beta avant qu'elle sorte sur le marché xbox live et sérieuse pour ce qui est du on-line il est décevant, les armes sont pourri( 2ème guerre, chiant a mourrir...),les chiens sont imbatable(pas visible sur le radar...)!
la seule qualitée que j'ai trouvé c'est que le jeu est plus gor, quand un ennemi pete sur une grenade ou claymore il pert un membre !
pour le rest c'est exactement pareil que call of duty 4: prestiges,niveaux, la maniere de gagner de l'exp etc
je ne pense pas l'acheter, je vais plutot attendre la sortie du 6 qui sera creer par Infinity Ward...


T'est un noob desolé de te le dire comme ca...

C'est sur que si mr a a pas ses armes laser assistés ca se complique direct hein, et puis les chiens sont certes pas sur le radar mais faut les reperer au bruits de leur aboiments. Mais bon l'achete pas ca fera un boulet en moins sur le live merci a toi
 
 
Moi aussi j'ai joué au bêta et c'est vraie que c'est pourri mais comme son nom l'indique ce n'est qu'un Beta !
Donc ne juge pas trop vite ! Patience !

PS : C'est vrai que les chiens ne sont pas sur le radar mais avec leurs aboiements tu les entend à 3 kilomètres alors tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu dit ! Noob inside ><"
Edité le 12/11/2008 à 17:15
 
 
poi jle trouve plutot pas mal mais bon la prochaine fois ta question ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité