flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Que faut il faire dans call of duty 4 au niveau "tué les 4 sni...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Que faut il faire dans call of duty 4 au niveau "tué les 4 snipers ens (Call Of Duty : World At War)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est quel niveau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt merci pur ton attention a mon bléme, en faite je ne sais pas quel est le niveau ! , ce que je peux dire par contre c'est la mission ou il faut dégomé les 3 snipers et un autre qui tir au lance roquette, ensuite descendre du 1ér étage a l'endroit ou le mur a étais détruit et un tank arrive la je péte les plombs car je ne sais pas comment détruire ce tank stp peux tu m'édais je galére merci bcps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a quelque part a bazonka cherche bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais vr ca merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je déprime ..................!!!!!!! j'ai recommencé 3 ou 4 fois call of duty 4 l y a pas moyen je n'y arrive pas je ne trouve pas le bazouka au faite j'ai oublier de te dire que je joue sur ds lite peut etre que ce n'est pas pareil que sur xbox ???????!!!!!!!
je t'éxplique l'endroit : quand je commence la partie au niveau il y a un gradé qui me donne la mission, allé au secour d'un collégue

bléssé je cour et j'entre dans le 1ér batiment sur la gauche je tue un garde au r.d.c, ensuite je monte au 1ér étage la au fond a terre le

collégue bléssé il sagit d'un sniper, je prends son fusi a lunette ma mission tué les snipers, une foi fait, je me dirige dans la 1ér piéce

du 1ér étage aprés léscalier, la, le mur saute et la ce trouve un garde avec un lance roquette dans l'immeuble d'en face, je le tue je

saute par le trou dans le batiment et la.......... le tank arrive, je cours a l'entrée suivante ou un garde m'attends dans l'éscalier, je le tue ensuite je tue l'autre au 1ér étage piéce de droite et la mission echec ...........!!!!!!!!!!!!!!??????????? je sais pas et ca m'enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que tu es avec le sergent américain ou anglais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt bigboss49, en faite je ne sais pas du tout, en commencent la mission, il me dit de sauvé un collégue sniper bléssé dans une baraque au 1ér étage a gauche, il faut juste que je tue un garde au rez de chaussé, ensuite je monte au 1ér lui porté secour, la une 2ém mission, tué les 3 snipers en face, donc je prends son fusil a lunette je tue les 3 snipers ensuite je vais pour repartir l'éscalier bloqué, je rentre dans la 1ér piéce le mur éxplose la .......... un autre mec avc un lance roquette me canarde, je le tue je saute par le trou dans le mur et la.......................... un tank arrive grosse panique, rien pour le détruire, je cherche le lance roquette que je ne trouve pas et la mission echec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dois je faire ?????? ade moi stp cest trop stessant merci bcps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses pas du tout parreille la ds et la xbox -_-'
 
 
st powel666 oui je pense bien, et ca doit etre franchement plus interressant sur XBOX, le graphisme, la qualité du jeu ect...... a vrai dire je ne suis pas très atiré sur les jeux dans lesquel on ne voie que la main (ou les armes du style doom, call of duty) mais jai commencé justement call of duty 4 et je me suis laissé aller, cest plus tot cool.
y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aidé ??????!!!!!!!!

DETRUIRE LE TANK APRES AVOIR TUER LES 3 SNIPERS ET LE LANCE ROQUETTE???


CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI DETRUIE LE TANK FAUT JUSTE CA METTRE A L'ABRIT A COTES DES COLLEGUES VISEE AVEC LES JUMELLES APPUYER COMME SI ON TIRER ET HHHOOOOOPPPPPP PLUS DE TANK !!!!!!!!!!!!!!!!!! FORMIDABLE merci a tous ceux qui m'ont aider :super:
Edité le 09/07/2009 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et Cod 4 sur PS3 est supère aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité