flechePublicité

Forum Age Of Conan : Hyborian Adventures



Sortie le 23 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Que devraije prendre le ps3 ou le xbox360? (Age Of Conan : Hyb...

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

[
junon59 a écrit:
williballz a écrit:
junon59 a écrit:

ok ok c'est bon j'arrete


Désolé ! je voulais pas m'énerver aussi vite c'est juste que cette vidéo me mais en pétard quant je la vois !!! ça pas contre toi !!!
on se pardonne

Oué !! Mais grave !!
j'ai pas envie d'avoir de conflit !!
entre gamer !!!
chacun son point de vue !!!
en plus pour moi t'es un gamer vachement sympa
 
 
c'est beau l'amitié ^^

c'est bien, faut pas se faire la guerre, apres tout on est pas les actionnaires majoritaires du groupe SONY ou Microsoft, pas vrai? alors a quoi bon!
Edité le 10/06/2008 à 21:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci merci ^ ^) ^ ^) nan je deconne oui vous avez reson faut se serer les coudes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
c'est beau l'amitié ^^

c'est bien, faut pas se faire la guerre, apres tout on est pas les actionnaires majoritaires du groupe SONY ou Microsoft, pas vrai? alors a quoi bon!
junon59 a écrit:
merci merci ^ ^) ^ ^) nan je deconne oui vous avez reson faut se serer les coudes


lol Quaker !
oué il vaut mieux s'aider que s' entre tuer !!
 
 
pourquoi sa te met en pétard cette vidéo williballz moi je l'addorre.
ouais en fin de compte tout le monde a ces goûts et dans le font ont partage touse la même chose qui est la belle univers des jeux vidéo.
 
 
halo nic a écrit:
pourquoi sa te met en pétard cette vidéo williballz moi je l'addorre.
ouais en fin de compte tout le monde a ces goûts et dans le font ont partage touse la même chose qui est la belle univers des jeux vidéo.

oué je respect les gout de chacun !!

mais la vidéo je la kif vraiment pas en plus se qu'il dit dedans ça m'énerve surtout sur killzone c'est un jeu que j'ai vraiment aimer en plus le 2 je l'attend avec beaucoup d'impatience !

donc Voilà !
 
 
Ok mais faut avouer ya pas mal de chose qui sont vrai aussi comme le gérent qui dit tojours Euh... ou encore le live de la PS3 ou encore quel se fait boter le cul par la WII(la 360 aussi mais a mon goût un peu moin)et sur le blue-ray et tu dissais tout a leur que la 360 na pas de bon jeu au contraire elle plein de jeu exclusif a comparer à la PS3 comme:Halo 3,Bioshock,Gears of war,assasin's creed,time shift,projet gotham,Forza,Viva Piñata et plein d'autre.
williballz a écrit:
halo nic a écrit:
pourquoi sa te met en pétard cette vidéo williballz moi je l'addorre.
ouais en fin de compte tout le monde a ces goûts et dans le font ont partage touse la même chose qui est la belle univers des jeux vidéo.

oué je respect les gout de chacun !!

mais la vidéo je la kif vraiment pas en plus se qu'il dit dedans ça m'énerve surtout sur killzone c'est un jeu que j'ai vraiment aimer en plus le 2 je l'attend avec beaucoup d'impatience !

donc Voilà !
 
 
bon, et il a choisi ou pas le gars qui a fait le forum ou pas finalement...

halo nic a écrit:
Ok mais faut avouer ya pas mal de chose qui sont vrai aussi comme le gérent qui dit tojours Euh... ou encore le live de la PS3 ou encore quel se fait boter le cul par la WII(la 360 aussi mais a mon goût un peu moin)et sur le blue-ray et tu dissais tout a leur que la 360 na pas de bon jeu au contraire elle plein de jeu exclusif a comparer à la PS3 comme:Halo 3,Bioshock,Gears of war,assasin's creed,time shift,projet gotham,Forza,Viva Piñata et plein d'autre

Bioshock n'est plus une exclue X360, assassin's creed et timeshift n'ont jamais été les exclues d'une quelconque machine.
Edité le 10/06/2008 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon mais Bioshock est t'une exclusiviter.ya aussi dead rising et juiced
 
 
Quaker a écrit:
bon, et il a choisi ou pas le gars qui a fait le forum ou pas finalement...

halo nic a écrit:
Ok mais faut avouer ya pas mal de chose qui sont vrai aussi comme le gérent qui dit tojours Euh... ou encore le live de la PS3 ou encore quel se fait boter le cul par la WII(la 360 aussi mais a mon goût un peu moin)et sur le blue-ray et tu dissais tout a leur que la 360 na pas de bon jeu au contraire elle plein de jeu exclusif a comparer à la PS3 comme:Halo 3,Bioshock,Gears of war,assasin's creed,time shift,projet gotham,Forza,Viva Piñata et plein d'autre

Bioshock n'est plus une exclue X360, assassin's creed et timeshift n'ont jamais été les exclues d'une quelconque machine.

c'est se que j'allais dire pour les exclus ( assassin's creed, time shift)

Mais il y a plein de bon jeux aussi sur PS3 et le live je vois pas le problème ( il est gratuit), et le blue-ray tu va me dire que c'est pas cool ça si tu veut un lecteur blue ray, ça coute genre 1000€ !
en plus la PS3 peut aussi lire les divx ( enfin plusieur format de vidéo )
donc pour moi c'est un très bon investissement !! ( en plus les mise à jour ne cesse pas d'amélioré cette console !!)
 
 
williballz a écrit:
Quaker a écrit:
bon, et il a choisi ou pas le gars qui a fait le forum ou pas finalement...

halo nic a écrit:
Ok mais faut avouer ya pas mal de chose qui sont vrai aussi comme le gérent qui dit tojours Euh... ou encore le live de la PS3 ou encore quel se fait boter le cul par la WII(la 360 aussi mais a mon goût un peu moin)et sur le blue-ray et tu dissais tout a leur que la 360 na pas de bon jeu au contraire elle plein de jeu exclusif a comparer à la PS3 comme:Halo 3,Bioshock,Gears of war,assasin's creed,time shift,projet gotham,Forza,Viva Piñata et plein d'autre

Bioshock n'est plus une exclue X360, assassin's creed et timeshift n'ont jamais été les exclues d'une quelconque machine.

c'est se que j'allais dire pour les exclus ( assassin's creed, time shift)

Mais il y a plein de bon jeux aussi sur PS3 et le live je vois pas le problème ( il est gratuit), et le blue-ray tu va me dire que c'est pas cool ça si tu veut un lecteur blue ray, ça coute genre 1000€ !
en plus la PS3 peut aussi lire les divx ( enfin plusieur format de vidéo )
donc pour moi c'est un très bon investissement !! ( en plus les mise à jour ne cesse pas d'amélioré cette console !!)

Ouais je sais je me suis tromper pour les 2 exclus excusez-moi.
Mais pour le blue-ray sa sert pas mal a rien a part pour les films(même à sa sa change pas mal rien) alors je trouve que c'estjuste faire payer plus cher les gens .
Pour le live il est gratuit oui mais a comparer a celui de la 360 il vaut pas de la m****.
(À mon goût)

voila la vidéo de la PS3 pour ceux que sa intéresse

ICI !!!!
 
 
Bon les jeunes !
Moi je dit vous prenez se que vous voulez !
chacun à des arguments intérèssent !
Mais je soutient les argument de Quaker !!
Après vous faite le choix, mais au fond je pense que la PS3 est un bon investissement !
quant t'ont a vue la 1er fois les jeux de PS2 les graphisme était très enfantin ( Jack and daxter " qui au passage est un très bon jeux)
et maintenant quant on voit FF12 les graphisme sont vraiment très beau donc je pense que ça va faire la même chose pour la PS3 !
se n'est que le début ( 1ans et demi ) mais après ça va tellement être méchant que vous vaudrais avoir une PS3 et franchement je pense que Microsoft n'aurait jamais du mettre les pied dans l'univers du jeux vidéo !!
 
 
halo nic a écrit:
ah bon mais Bioshock est t'une exclusiviter.ya aussi dead rising et juiced

mais non, plus maintenant, du moins pour le 1er qui va bientot sortir sur PS3.

williballz a écrit:
Bon les jeunes !
Moi je dit vous prenez se que vous voulez !
chacun à des arguments intérèssent !
Mais je soutient les argument de Quaker !!
Après vous faite le choix, mais au fond je pense que la PS3 est un bon investissement !
quant t'ont a vue la 1er fois les jeux de PS2 les graphisme était très enfantin ( Jack and daxter " qui au passage est un très bon jeux)
et maintenant quant on voit FF12 les graphisme sont vraiment très beau donc je pense que ça va faire la même chose pour la PS3 !
se n'est que le début ( 1ans et demi ) mais après ça va tellement être méchant que vous vaudrais avoir une PS3 et franchement je pense que Microsoft n'aurait jamais du mettre les pied dans l'univers du jeux vidéo !!

c'est quoi ton id PSN? (moi c'est ds mon profil.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
williballz a écrit:
Bon les jeunes !
Moi je dit vous prenez se que vous voulez !
chacun à des arguments intérèssent !
Mais je soutient les argument de Quaker !!
Après vous faite le choix, mais au fond je pense que la PS3 est un bon investissement !
quant t'ont a vue la 1er fois les jeux de PS2 les graphisme était très enfantin ( Jack and daxter " qui au passage est un très bon jeux)
et maintenant quant on voit FF12 les graphisme sont vraiment très beau donc je pense que ça va faire la même chose pour la PS3 !
se n'est que le début ( 1ans et demi ) mais après ça va tellement être méchant que vous vaudrais avoir une PS3 et franchement je pense que Microsoft n'aurait jamais du mettre les pied dans l'univers du jeux vidéo !!
oui ta bien réson sauve pour la dernière ligne.Je vois pas pourquoi tu dis que Microsoft na devait jamais mettre les pieds dans l'univers des jeux vidéo :@ moi je dis le contraire que sony devrait se concentrer sur leurs TV au lieu de gacher l'univers des jeux jeux vidéo mais bon... ont peutent dire que la 360 est parfaitemnt égal avec la PS3 et le top des tops c'est la WII

Mais moi la console que j'aime de SONY c'est la PSP .
 
 
halo nic a écrit:
williballz a écrit:
Bon les jeunes !
Moi je dit vous prenez se que vous voulez !
chacun à des arguments intérèssent !
Mais je soutient les argument de Quaker !!
Après vous faite le choix, mais au fond je pense que la PS3 est un bon investissement !
quant t'ont a vue la 1er fois les jeux de PS2 les graphisme était très enfantin ( Jack and daxter " qui au passage est un très bon jeux)
et maintenant quant on voit FF12 les graphisme sont vraiment très beau donc je pense que ça va faire la même chose pour la PS3 !
se n'est que le début ( 1ans et demi ) mais après ça va tellement être méchant que vous vaudrais avoir une PS3 et franchement je pense que Microsoft n'aurait jamais du mettre les pied dans l'univers du jeux vidéo !!
oui ta bien réson sauve pour la dernière ligne.Je vois pas pourquoi tu dis que Microsoft na devait jamais mettre les pieds dans l'univers des jeux vidéo :@ moi je dis le contraire que sony devrait se concentrer sur leurs TV au lieu de gacher l'univers des jeux jeux vidéo mais bon... ont peutent dire que la 360 est parfaitemnt égal avec la PS3 et le top des tops c'est la WII

Mais moi la console que j'aime de SONY c'est la PSP .

Ben se que je veut dire c'est déjà microsoft même si j'utilise leur systéme d'exploitation et vraiment chiant ! pourtant j'aime bien mais là j'en ai un peu marre de microsoft et quant je vois qu'il y a des panne sur la xbox et sur la ps3 j'en ai pas vue c'est qu'il y a un truc !
surtout le faite que la Xbox pouver rayer des cd ( même si sa, sa n'est pas arriver pour toi )
mais j'avous il y a des bon jeu j'aime bien ( Kaméo, dead or alive )
en plus se qui m'énerve un peu c'est le faite qu'il exploite les license de RARE et moi je kiffé leur jeu ( Conker ou banjo et kazoi ) je peus plus en profiter !!
 
 
ouais c'est sûr que la 360 a un gros problème avec les panes et tout se qui est dommage . et c'est vrai que sa fait chier les jeux que tu adorres mais que tu ne peux acheter parce qu'il n'est pas sur ta console
 
 
halo nic a écrit:
ouais c'est sûr que la 360 a un gros problème avec les panes et tout se qui est dommage . et c'est vrai que sa fait chier les jeux que tu adorres mais que tu ne peux acheter parce qu'il n'est pas sur ta console

oué le pire c'est que moi je me rappelle quant j'avais ma N64 je joué a banjoo ou didy kong racing !
mais je penser qu'il allais resté sur nintendo mais non
vous avez de la chance !
 
 
mais tu peux toujours économiser et acheter la 360 tu na regraterais pas je te gûre
bon je te dis a+ williballz
 
 
halo nic a écrit:
mais tu peux toujours économiser et acheter la 360 tu na regraterais pas je te gûre
bon je te dis a+ williballz

lol

non merci !!

+
 
 
halo nic a écrit:
ouais c'est sûr que la 360 a un gros problème avec les panes et tout se qui est dommage

tres dommage... ma X360 viens de faire le ROD il y a 3 jours, UPS viens la chercher demain. heureusement c'est rapide avec MS, et ce qui est bien c'est que meme si la console est plus sous garantie, il te font rien payer pour le ROD, et ca m'arrange car ma X360 je l'ai depuis le jour de la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation aux petits oignons
  • Un système de combats remarquable
  • Contenu riche et varié
  • Un mode JcJ très prometteur

Les -

  • Quelques problèmes de finition
  • Encore beaucoup à développer
La note de jeuxvideo.fr
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Bande-Annonce de lancement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité