flechePublicité

Forum Pure



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pure

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Descriptif :Pure sur Xbox 360 est un jeu de courses de quads se déroulant sur des circuits ouverts en pleine nature. On pourra effectuer des sauts spectaculaires propices à une débauche de figures stylées, histoire d'épater la galerie. Un mode multijoueur accueille en outre jusqu'à 16 participants.

Editeur : Disney Interactive
Développeur : Black Rock Studio
Type : Course
Sortie France : 4ème trimestre 2008
Classification : Pour tous publics

images:





nouvelles video in game:

www.gametrailers.com...

www.gametrailers.com...

serieusement je prend une grosse claque entre la profondeur de champ, le details du decors et la fluidité

et je rajoute une troisieme video en HD cette fois si:

www.gametrailers.com...
Edité le 02/07/2008 à 11:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ressemble un peu a mx atv a voir si il y a des nouveautés

il n y a pas que des quads???
Edité le 02/07/2008 à 18:09
 
 
la nouveauté c'est la mega claque que tu prend dans ta face face a temps de vitesse, de sauts vertigineux digne d'un sxx et les graphismes le rendant LE plus beaux jeux de course du marché!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une nouvelle video exclu jeuxvideo.fr

www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu y a jouer???
i y a t il autre chose que des quads??
 
 
non mais pas besoin d'y avoir jouer pour affirmer ce que je dis (les longues videos in game sont des preuves)

et c'est un jeux uniquement de quads avec un systeme de customisation que te permet de creer ton engin pieces par pieces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool mais c est con qu il n y a rien d autre.
 
 
perso je m'en fous regarde atx jsais pas quoi y'a pleins de vehicules mais au final le jeux est vraiment bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas trop mon style de jeu mais d'occaz je dit pas non
 
 
parmi les nouvelles vidéo du jeux disponible sur le net j'ai sélectionné pour vous celle présentant un circuit inédit: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui la c'est mon deuxième coup de cœur graphiquement avec Shaun White Snowboarding
 
 
Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes et d'adrénaline, la démo de Pure est prévue pour jeudi 4 septembre soit... demain aussi bien sur le Xbox Live que sur le Playstation Network. Au programme : 3 tours de piste sur un circuit basé en Italie face à 15 compétiteurs sur l'un des 35 bolides qui seront dans la version finale que l'on attend pour la fin du mois (le 25 pour être précis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis après avoir testé la démo :

Graphiquement impressionnant (la profondeur de champs est hallucinante), maniabilité simpliste (Trop ?). C'est plus un jeu de course que de freestyle et pour la course je trouve qu'il a un potentiel assez énorme, 16 coureurs hors ligne et en ligne, des raccourci pleins partout, des sauts époustouflant, que demandé de plus ? La sensation de vitesse est très très bonne elle aussi.

Coté Freestyle c'est pas trop ça par contre : Assez difficile de se dirigé et de maintenir le stick gauche vers le bas pour se donné une impulsion, 3 touches pour les figures simples, 2 pour les spéciales ...

Au final c'est un très bon jeu mais ce n'est pas un jeu a 70€ on va dire (comme la plupart en faite )

Je vous invite donc à tester cette démo
 
 
Il est super beau mais sans atteindre un jeux comme race driver grid (j'ai un peu du mal avec les couleurs par exemple)
il est super arcade et fun mais sans pour autant proposer l'excitation d'un jeux de snowboard comme ssx
il propose du freestyle plutôt cool mais très limité
le Quad c'est bien mais a la limite je crois j'aurai préféré la motocross pour plus de vitesses et plus de figures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo hier, et ya qu'un mot qui vient: ENCORE!!
je suis pas fan des jeux de courses, qu'ils soient arcade ou simulation, mais celui ma vraiment impressionné par ses decors, les figures, l'impression de vitesse.

J'ai juste un peu peur pour la durée de vie, mais ya des fortes chances que je le prenne a sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 15:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
starnie a écrit:
il ressemble un peu a mx atv a voir si il y a des nouveautés

il n y a pas que des quads???

je les louer moi mx atv et C'EST QUE DE LA @!#$?* ET SA BIEN SA PAS MAL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment réaliser un backflip ou un frontflip dans la version de démonstration ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime beaucoup ce jeu! je me le prend lors de sa sortie, sur la X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu à eu un 16/20 sur Jv.com ( Ok Jv.com note très mal mais je tiens quand même à le signalé )
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation très soignée
  • Très bonnes sensations de jeu
  • Système de création des quads
  • Jeu en ligne jusqu'à 16 en même temps

Les -

  • Relativement court en solo
  • Pas de multijoueurs sur une même console
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : acronau
Très bon
Très bon titre car de de très bonne sensation,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnement peut diversifié mais très joli, les tricks plus que formidable. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a a débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie. Bémol: pas de jeu en écran splité. Conclusion: Plus qu'un bon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité