flechePublicité

ProjeT

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

J'ai un petit projet, faire un site sur la xbox 360 ^^, non pas pour faire un site concurrent de jv.fr mais pour offrir plus d'info sur cette console...

Dites moi qui est interessé et quesque vous en pensez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.FR c'est largement suffisant, ensuite tu n'est pas dans la bonne partie et pour finir c'est peut-etre une bonne idée à condition que les infos que tu diffuse soit verifier, neenmoins si ta besoin d'aide un jour je t'aiderai pour cela il suffit de MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mal mais j'y connais rien a la XBOX 360 qui est la plus puissante des consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait qu'il apporte quelque chose de plus... pour que ce soit intéressant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'acord avec toi et si tu as besoin de reseignement, tu peut me demander.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si j'arrive à avoir la xbox 3-6 je pourrais faire des tests ... ou des choses comme ca ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Marseillais0123]Ba si j'arrive à avoir la xbox 3-6 je pourrais faire des tests ... ou des choses comme ca ..[/QUOTE]
Pourquoi pas, mais faire des tests et les mettre en forme requièrent des qualités (mais tu les as peut être).
De plus pour intéresser, ils doivent paraître de préférance avant la sortie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:

De plus pour intéresser, ils doivent paraître de préférance avant la sortie du jeu.
arkgreen'>Sa va être dur d'avoir les jeux avant la sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>Sa va être dur d'avoir les jeux avant la sortie...[/QUOTE]
Effectivement, mais certains sites ou magazines font des tests sur des versions transmises avant sortie officielle.. non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Effectivement, mais certains sites ou magazines font des tests sur des versions transmises avant sortie officielle.. non ?
arkgreen'>Oui, des sites ou les magazines... pas les petits sites comme celui qu'il veut créer ( d'après ce que j'ai compris... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, c'est pour cela que je pense qu'un site pour les test n'apporterait rien de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres dur cela s annonces pour cette missions de fideles compagnon tu aura bessoin !!!ta route serra pleinne d embuche mon jeune amis !! si je peut d aider c cool un sites 360 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pourrais rien avoir avant la sortie, c'est sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'as une licence de journalisme oui!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité