flechePublicité

From Dust (Projet Dust)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Editeur :Ubisoft
Type : Gestion
Sortie France : Non communiquée
(2ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)
Support : Xbox Live Arcade



Eric Chahi, le directeur créatif d'Ubisoft Montpellier a récemment dévoilé plusieurs informations sur un titre désigné sous le nom de code Project Dust. Il s'agira d'un jeu de gestion téléchargeable inspiré du célèbre god-game Populous. Les joueurs devront donc manipuler les éléments et la végétation dans le but de faire prospérer leur peuple. Ils pourront modifier la topographie, creuser des lacs, inonder des vallées, mais aussi utiliser leurs pouvoirs pour déclencher des catastrophes naturelles telles que des tsunamis ou des tremblements de terre. On nous promet une réalisation spectaculaire soutenue par une technologie d'avant-garde. Le trailer diffusé à l'E3 permet d'ailleurs de se faire une idée du résultat. Project Dust sera disponible sous un autre nom sur PC, Xbox Live et Playstation Network dans le courant du printemps 2011 aux États-Unis.







Trailer :
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Project Dust change de nom en images

Si comme beaucoup de gens vous attendez avec impatience le nouveau joujou signé Eric Chahi (Another World, Flashback), alors notez bien : il ne faudra plus l'appeler Project Dust. Effectivement, ce god-game prometteur au design fort alléchant ne répondra plus qu'au nom fort joli de From Dust. Pour accompagner cette nouvelle, voici quelques screens et artworks que vos rétines apprécieront à leur juste valeur.
source:jv.com











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande-annonce #2, GamesCom 2010:
Démonstration technique (VOST)


Edité le 20/08/2010 à 23:12
 
 
autant c'est impressionnant et intéressant, autant je ne comprends pas le concept de jeu là-dedans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité