flechePublicité

Problèmes Xbox Live sur R6V2 (Rainbow Six Vegas 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila j'ai 2 problèmes sur le xbox live avec R6V2
1:Quand je veux choisir une partie en ligne qui n'est pas remplie un message me dit que la partie est pleine(ce qui n'est pas le cas) ou que la connexion a été perdue
2:Quand j'arrive a trouver une partie ou jouer a la fin de ma première partie la connexion est a chaque fois interrompue et je dois me reconnecter tout le temps
Voila j'espère que vous m'aiderez PS:mon NAT est modéré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja que ton nat soit modéré peut poser probléme , mais en + il le dise bien dans le test , que il y a des probleme avec le live de r6v2 . perso : je pense que sa va s'arranger avec le temp , vont pas le laisser come ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci moi aussi je pense qu'il va y avoir une bonne mis-a-jour comme pour COD4 ,sinon tu sais comment changer le NAT ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais comme toi , souvent le nat modéré . mais heureusement , boxan nous a donner la soluce .si t'a pas une live box , essaye de faire a peu prés se qu'il dit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki mais la soluce est pas toute simple si tu pouvais résumer a peu près se serait sympa,sur le test ils avaient se genre de prob et je pense qu'ils ont le NAT ouvert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peut rep svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sa dépend de ton routeur , moi j'ai fait a peu pres se qu'il a dit ( pourtant mon routeur n'est pas une livebox) . mais bon c'est quoi le prob exactement ? tu n'arive pas a acceder au parametre de ton routeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité