flechePublicité

Problèmes de donées sur Xbox360

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous, j'ai un piti probleme.
J'avais deux profils et j'en ai supprimer un ( sans supprimer les éléments ) mais a l'interieur de ce profil, il y avait des données d'Assassin's creed. Et maintenant plus moyen de ravoir acces a ces données. Je vois dans mon disque dur Assassin's creed mais il n'y a pas de propriétaire!!!
Comment dois je faire pour lui mettre un proprio, le remettre dans mon seul et unique profil?
Merci

PS j'ai eu dur a expliquer mon probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chère gearsofcha,
Je n'ai sincèrement pas connu un problème équivalent au tien,
Cependant, je pense pouvoir te donner une aide en ce qui concerne transferé des données d'un compte à un autre (donc suivre cette démarche)
J'ai une carte mémoire et lorsque je veux transmettre des données d'un compte à un autre, je met un compte sur la CM et l'autre sur le disque dur. Ensuite, du compte donneur, je vais dans le fichier de données que je veux récupérer, j'appuies sur les données et prends l'option 'déplacer'.
Avec cette procédure, les données devraient normalement être déplacées sur le compte destinataire afin de jouer avec ces données sur ce compte.
Sur ce, je te souhaites une bonne année et si tu as toujours le même problème, n'hésites pas à me contacter.
Bien à toi,

Deadzack,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité