flechePublicité

Forum Shellshock 2 Blood Trails



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

Problèmes au début du jeu (Shellshock 2 Blood Trails)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Jaissais de jouer au nouveaux jeux shellshock2 je suis juste ua commencement et a facile en plus,jaissait de me sauver et quands je suis en haut le cis de viet me saute a la figure on me dit de peser sur les letres,mes ce nais pas fesable les letres arrive a la vitesse de la lumiere,sa fait 2 heure que jaissait de passer le début ses imosssible,tu a meme pas le tempt de réfléchir a quel letre tu doit tapper je me fait toujour avoir y a t'il une soluce svp de l'aide sos sos merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est meme pas sortie donc non y a pas de soluces, ca va Emule chauffe bien hein
 
 
je l'ait downloder pas sur emule sa ces de la merde,je lai downloader sur un cite de torrent avec thealth ok ,mais le début n'est pas passable,mes merci pareil pour ton aide pareil :-(:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si t'as envi de dl c'est ton affaire ^^

Je compte prendre le jeu, je voudrais bien t'aider mais pour ca faudra que j'ai le jeu donc pas avant vendredi

Sinon j'ai pas trop compris ton histoire de lettres, t'est a quel niveau et sur quelle plateforme, essaye d'etre plus precis
 
 
je suis au commence ment du jeux,il faut que tu te sauve de la base et a l'étage il aparait un vietcong qui vien tataquer mai la tu ne peut meme pas te défandre pcke quand tu te défant il la console te dit de peser sur les boutont a x y ou b mais ses impossible de se défandre,car les letre aparesse en rafalle impossible de les suivre pour peser dessu les letres aparess a la vitesse de la lumiere,tu ment dira des nouvelles vendredi si tu va te l'acheter ou louer tu men reparlera se nais pas fesable hier jai assayer pendent 2 hr pas possible de passer le début,redonne moi des nouvelles vendredi si tu peut merci encore a toi pour ton aide.:-(:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait t'as une QTE ? Un mec se jete sur toi et tu dois appuyer sur les bonnes touches pour le buter c'est ca ?

Apres ben t'as peut etre un probleme avec ta version, ca arrive avec les version dl des fois.


Ecoute si t'y arrives ben post pour dire sinon je verrais ca vendredi quand j'aurais le jeu
 
 
merci pour ton conseil jai peser sur les bon bouton juste a tempt et cette foi ci ca bien marcher,merci encore pour ton aide,mais en passent le jeux ses soso pas merveikkeux comme jeux,salut a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
c'est une daube, 2 gros nibards habilles en militaire ne suffisent pas pour faire un bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité