flechePublicité

Probleme xbox 360 slim

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, je vous explique mon problème je suis donc propriétaire d'une xbox 360 slim avec disque dur de 250giga j'ai commencé par avoir des freeze sur fifa 11 puis sur final fantasy 13 jusque la je ne me suis pas trop inquiéter vu que se petit souci arrive parfois mais aujourd'hui j'ai un plus gros souci, quand j'allume ma xbox un message apparait comme quoi j'ai une MAJ a faire, je la fais, la console s’éteint puis se rallume et la un message d'erreur me dit que des fichier sont soit endommagé, soit perdu ou corrompu et q'une MAJ doit être effectué pour réparer se souci donc j’éteins ma console je la rallume et paf la MAJ revient je la retelecharge et rebelote encore le message d'erreur qui me dit à la fin du message que si le problème persiste sa peut venir de mon péripherique de stockage, j'ai du faire sa une dizaine de fois.Si je telecharge pas la MAJ je ne peut me connecter au xboxlive se qui et un gros handicap pour moi je voudrai donc savoir si des personnes ont déjà eu se souci avec leur console et également savoir si les freeze que j'ai pu avoir avant ce souci pourrait venir du disque dur ou de la console en elle même merci de vos réponse
Edité le 11/09/2011 à 09:37
 
 
ICI pour se genre de question
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité