flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Problème xbox 360 (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

j'ai eu ma xbox ya pas longtemps et j'ai eu halo 3 donc je le met tout neuf dans la console je joue 2 /3 jours normal ett quand je le sors il y a 2 petites rayure ( sa n'emmpeche en rien de jouer le jeu marche trés bien heuresement d'ailleurs)mais est ce normale que le jeu se raille un peu dans le lecteur de la console
Edité le 30/07/2008 à 10:55
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
Non ce n'est pas normal et je te conseille fortement de ramener ta console au SAV avant que les rayures rendent le jeu injouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ce sinon rapport avec la position de la console ?? la mienne est debout et un pote ma dit que c'est mieu couché alors je sait pas
Edité le 30/07/2008 à 10:53
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
c'est normal moi ça me fait pareil , tant que c'est des micro rayures c'est rien (tant que tu les voies pas lorsque tu penche le disque a la lumiere)
 
 
ouf je suis pas le seul merci Gandalf tu es sage oué c'est sa des micro rayures les jeux fonctionnent trés bien
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
je pense que tu ne devrait pas t'afoler pour ca mais vérifie quand meme de temps en temps et si ca devient plus critique a ce moment tu devrais aller au SAV!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'as la console depuis moins de 10 jours, ramene la au magasin, il la change normalement. on sait jamais, faudrait pas que ca s'aggrave, car couché ou debout, c'est pas normal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors avant de paniqué sur la console petite question importante, as tu deplacer la console lorsqu'elle était allumé avec le jeu dedans??? car j'ai vecu l'experience de passer du mode horizontale a la veriticale pendant que le jeu était a l'interieur et une rayure entrainant le non fonctionnement du jeu est apparu. alors avant de penser que cela vient de la console reflechi a si tu las deplacer avec le jeu dedans. sinon ramene la au magasin pour la faire changer mais ca me parait normal comme pb je pense plsu a un deplacement de la console. voilà bonne journée a tous avec un beau soleil.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ein enfaite les xbox 360 premier model raye beaucoup par contre les nouvelle non! enfin de sptite rayures ces normle mais aprez si ton jeux marche plus amene ta console au s.a.v. et explique leur et tu leur dit que tu veux te faire rembourser le jeux y von te donner un nouvelle 360 avec un jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous pour vos conseil et ilies6 c'est une console de première génération (la core system) je comprend mieux alors je ne m'inquiète plus
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
ilies6 a écrit:
ein enfaite les xbox 360 premier model raye beaucoup

peut-etre, en tout cas la mienne est une core systeme acheté le jour de la sortie de la console le 2 dec.2005 et j'ai jamais eu aucune rayure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est deconseille de la mettre debout
Edité le 31/07/2008 à 00:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johnMini a écrit:
c'est deconseille de la mettre debout

non, ca c'est la connerie... le fait qu'elle soit debout ou couché ne change strictement rien, il faut juste pas la déplacer pendant qu'il y a un CD dedans bien entendu.

moi par exemple ma console a toujours été debout, et je n'ai jamais eu une seul rayure, et c'est pareil pour beaucoup de personnes.

le fait qu'elle soit debout ou couché ne change rien du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
lorenzo26140 a écrit:
ok merci
De rien sinon les preier model font vraiment beaucoup de rayure mais aprez si ta de la chance sa touche pas ta console car se ne sont heuresement pas toute les xbox 360 qui on un lecteur defectueux enfaite moi je les acheter en decembre 2005 jai eu un blem en 2006 puis en 2007 deux fois et la recamen on me la changé contre un nouveaux modeles et depuis p^lus deprobleme la console ne raye plus les jeux mais tu sais quoi fait tous pour qu'elle atrape les 3 led rouges et la tu apelle le s.a.v. tu mitonne ensuite il vont te la prendre et te l'echanger contre un nouveaux modele au bout de 2 semaine elle reviendra avec soit des mois de live offert soit un jeux ou les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité