flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

problème rainbow six vegas !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour à tous !

Je vis au Quebec et je me posais une question .

Comme tout le monde le sait, un démo de Rainbow Six Vegas et dispo sur le live frANCAIS cependant moi qui vis au Quebec,n'a pas accès à la démo de R6Vegas et je me suis dit:Je dois faire parti du live américain cependant je sais que les américains ont une démo de SCDA single player et moi je n'y ai meme pas accès donc cela veut dire que je ne suis pas avec le live AMÉRICAINS mais pas FRANCAIS donc quelle "groupe" fais-je parti ?

C'est très dommage de ne pas pourvoir profiter de cette démo que j'attendais !

Merci à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne peux-tu pas créer un compte français ? cela te permettrait de télécharger la démo.
Nous, nous pouvons créer un compte US ou japonais, donc tu dois pouvoir en faire autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non car je n'ai pas d'adresse FRANCAISE et si j'en ai pas besoin,comment le faire francais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Créé un nouveau compte Hotmail sur Microsoft passport puis créé toi un nouveau gamertag en indiquant que tu es français et tu mets cette adresse hotmail. Pour le code postal tu n'as qu'à mettre 75014 Paris par exemple. Ensuite tu mets l'abonnement silver et tu devrais avoir accès aux téléchargements français ou européens..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pour l'adresse ETC

Alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu invente n'importe quoi ! il n'y a un contrôle que sur le code postal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok Thanks !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors cela a marché ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non...

Mais c'est pas grave!

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a un truc pk quand j'essaie de telecharger la demo (sur la console d'un pote parceque la menne elle est vas arriver au sav) et bien ca marque echec du telechargement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre je suis du Québec aussi et j'ai pourtant acces au démo de SCDA... Comme toi je n'ai pas le démo de RSV (Je l'ai acheté avec la revue OXM(Graphiquement dérangé et ennuyant)) sur le marketplace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimré savoir qui a des nouvel de R6 vegas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est censé sortir le 30 novembre chez nous, et la démo multi est dispo depuis vendredi, et les avis sont partagés dessus. Perso je le trouve excelent !
 
 
Wé mais je trouve que c'est vraiment un COPIER COLLER vis à vis de gjost recon !!!! et je crois que tout le monde sera d'accord !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]et je crois que tout le monde sera d'accord !!![/QUOTE]
Non ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=MorpheusFan]Il est censé sortir le 30 novembre chez nous, et la démo multi est dispo depuis vendredi, et les avis sont partagés dessus. Perso je le trouve excelent ![/QUOTE]
sur jeuxvideo.fr il dise qu'il sort le 30 novembre mais sur jeuxvideo.com il dise qu'il sort le 16 novembre???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainbow Six Vegas X360 est sorti aux USA et sortira le 30 novembre en France. Avec Gears of War qui fait un carton, Ubisoft risque de ne pas en vendre énormément... Mais peu importe ! Le communiqué de presse d'Ubisoft nous apprend aussi que les versions PS3 et PSP arriveront le 30 janvier et que la version PC a de nouveau été repoussée aux USA, cette fois-ci au 12 décembre. Peut-être que d'ici là nous verrons les premiers screenshots PC du jeu.

c'est sur le site de nofrag: http://www.nofrag.com/2006/nov/21/23735/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité