flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

Problème face au boss (The Darkness)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

slt a tous sa fait 2 3 mois que je suis bloqué dans the darkness j'arrive pas a trouver le points faible du boss comment faire pour le battre.
Message edité le 05/10/2007 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt pour le boss de the darkness fat surtou po tirer dessus tu vanc vers lui et si je me rapelle bien faut ke tu labsorb ou un truc komme ca ca sera ecrit kan tu sera devan lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vous remercie pour votre aide tommy59 je vous tien au courant aprés si je le bat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé de détérré le topic, mais je comprend pas ce qu'"il faut faire je suis perdu a cette endroit, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il faut que tu ailles devant le boss pour qu 'il te plante et fais le plusieurs fois et si tu regarde derriere lui tu verra une sorte de gauge dans le decor c'est sa vie et si elle arrive tout en haut ou tout en bas je sais plus lequelle il mourra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais moi je creve il me plante 3 fois et c'est fini ou si j'arrive a me regenerer il me lance le trou noire et voila finito
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais je n'ai pas di que s'etait facile ^ ^)
c'est le seul moyen
moi aussi j'ai paineé avant d'y arriver
il faudrait que j'essaye en hard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet j'ai aussi un peu galérer là,moi j'ai réussi en m'écartant le plus possible de lui et en tuant les darklings qu'il nous envoyent évidememnt,bon bref je m'en rappèlle plus très bien...
 
 
La solution est toute simple tu te mes au fond de la salle et tu butes 4 a 5 fois la vague de darkling en reculant a max quand il fait un trou noir puis tu te colle a lui pour fusionner.....fini ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dilios43
@ BiBi Evolution :
Sa marche pas je l'ais fait aux moin 10 fois et rien, sa moi qui me fais tuer a la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité