flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

probleme dead or alive 4

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

voila,j'ai acheté ce matin doa4 sur xbox360 ;j'arrive chez moi et des que je lance le jeuca me marque "appuyer sur start"
Probleme start fonctione pas
je tel a mon shop et il me demande si je possede une prenium ou une core(moi c une core)
et me reponds qu'il est obligé d'avoir le dd pour jouer a doa4(soit une prenium ou acheter un dd a 100€ pour 20go
quelqu'un peut confirme ou me repondre ca parait bizarre....:confused: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dans les paramètres de la console et règle ta console en 60htz déjà, tu peux pas jouer en 50.
Si c'est pas ca, je vois pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, c'est ça normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas pourquoi tu t'ennuis, téléphone à crosoft et demande leur parcequ'aucun jeu n'a besoin du HDD pour fonctionner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ce que dis Olivman doit être juste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ben ce que dis Olivman doit être juste ^^
hs: j'imagine la tete du super heros avec une tete d'olive...superman,spiderman et olivman...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aubergineman !!!
Poirotman mdr !!
Sinon comment je sais si ma télé gère le 60Hz pasque je vais le mettre, mais je sais pas à quoi le reconnaître, si ça change rien c'est que c'est bon, si ça marche pas c pas bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Et aubergineman !!!
Poirotman mdr !!
Sinon comment je sais si ma télé gère le 60Hz pasque je vais le mettre, mais je sais pas à quoi le reconnaître, si ça change rien c'est que c'est bon, si ça marche pas c pas bon ?
je pense que si la console ce regle pas en 60 c'est que la télé ne gere pas le60 apres j'en c'est rien je suis pas chez darty mais miroitier!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de miroir, j'ai déjà essayé de joue face à un miroir avec la télé dans le dos, trop dur lol !
Sinon, je verrais ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
En parlant de miroir, j'ai déjà essayé de joue face à un miroir avec la télé dans le dos, trop dur lol !
Sinon, je verrais ça
moi pareil je me souviens c'etait avec mon frere quand je jouer a la nintendo
et meme j'essayer d'y jouer avec le pistolet et au tir au canard!!!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouais le flingue de Tir au canar, Totalement aléatoire quand il été usé ce truc, un pote l'a on tire n'importe où dans l'écran et paf, un canard ou une "assiète" en moins ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
hs: j'imagine la tete du super heros avec une tete d'olive...superman,spiderman et olivman...^^

lol! Il est vrai que quelque part, je suis un super héros lol...mais les olives c'est pas trop la tête que ça caractérise mdr ...
Non cherchez pas plus loin, m'appelle Olivier et OlivMan, c'est mon surnom

...bref lol! me souviens du jeu avec les canards! c'etait fort ca! Duck Hunt si je me rappelle bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme c'est marquait sur la jaquette du jeu, le jeu ne supporte que le 60Hz, la console ne se configure pas toute seul a ce mode : dans le menu "paramettre de la console" puis paramettre "pal" tu passe en 60Hz et le tour est joué, c'est bel et bien la solution a ton probleme suffit pas de travailler chez Darty mais de savoir lire une notice :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Le truc de votre 60 Hz la ca a rien avoir pcq si i voit le appuyez sur start sa vien pas de la.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ensuite, Euh oui faut bien un DD pour jouer pcq lors de la premiere partie (le fameux appuyez sur start) i te demande direct sur kel périphérique tu veut sauvegarder. Il te faut donc un DD (Dans ces cas la a quoi sa sert de prendre la CORE, excusez moi de l'expression mais si on na pas piger que la CORE c de l'arnaque on est vraiment c** )
[/FONT]
 
 
Linken, heu excuse moi, mais tu es idiot^^

Pour n'importe quel jeu, on te demande quel périphérique de sauvegarde tu désire utiliser... Le disque n'est pas obligatoire pour jouer.
Mème quand c'est écrit noir sur blanc, y'a toujours des niak pour dire le contraire... C'est grave hallucinant de stupidité.

En plus, sur la notice, un feuillet blanc stipule bien qu'il faut actuver le mode 60hz, mème sur la boite c'est indiqué.

Franchement, je vous jure...

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL,et moi au départ qui aller repartir franco a score game pour leur foutre le jeu a la gueule ^^'...

Enfin bon,il faut que je change de télé,car la mienne accepte le 60hz mais l'image fait quelque ptit défaut,dommage mais bon,l'autre télé que j'ai pris l'accepte bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair! moi j'y suis retourné comme un couillon lol...bon au moins, j'ai pu y jouer sur un écran HD, j'ai pas fais ca pour rien lol (PS: au final, ca change pas grand chose, c'est certes un peu plus joli, mais pas la peine de se ruiner j'pense)

Linken>> idem que Kabukiman lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL Olivman,y'en a qui regarde,y'en a d'autre que non

Pourtant,je me disait...tien bizarre y'a un papier blanc en plus que les autre jeu dans cette boite ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ouais lol, pourtant j'l'avais lu sur le site de xbox.fr quelques jours avant... ah j'suis pas aidé parfois mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Ca marche pas ben alors telephoner au 115 enfant maltraitée par Microsoft et si ca marche pas ben... donne le moi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité