flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

probleme de mode pal-60 (60 hz) avec top spin et...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut a tous je crée ce topic car j'ai un probleme avec ma 360 :

J'ai acheter des jeux qui s'apelle TOP SPIN 2 , THE OUTFIT , DEAD OR ALIVE 4.

Les 3 jeux ne fonctionne que avec le mode PAL-60 (60 HZ) et mon ecran et compatible avec ce mode (il va jusqu'a 75 HZ)

Mais voila mon problème :

J'arrive a jouer avec DEAD OR ALIVE 4 ;

Mais avec les 2 autres (Top Spin 2 , the Outfit) quand j'insere le CD dans ma 360 elle me dit : Ce jeu n'est pas compatible avec le mode PAL-50 (50 HZ) veuiller vous mettre en mode PAL-60 (60 HZ).

Alors la je vais dans la rubrique systeme puis affichage et la il me dit que je suis deja en PAL 60 (60 HZ).

Avez-vous deja eu ce probleme?
Ou/et s'avez-vous comment le résoudre?

Merci d'avance a tous ce qui m'aiderons.

JONSAM:)
 
 
Tu es surement connecté en HD avec le cable VGA nan? il faut que tu mettes ta xbox 360 sur une télé normal , la tu actives le 60hz et tu remet en HD et normallement c'est bon!

il m'est arrivé exactement la même chose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Tu es surement connecté en HD avec le cable VGA nan? il faut que tu mettes ta xbox 360 sur une télé normal , la tu actives le 60hz et tu remet en HD et normallement c'est bon!

il m'est arrivé exactement la même chose!

Merci alors oui je suis en HD et je suis avec le cable vga donc demain je ferais sa ou je te tien au courant si sa a marcher

Merci beaucoup encore une fois et a demain alors.

JONSAM:)
 
 
Une petite question tant qu'on est dans le sujet , c'est vrai que les tvsamsung lcd hd ne prennent pas en compte le pal60?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) je confirme, Utilise le cable classique RGB pour te mettre en pal 60. Ensuite remets le cable VGA et c'est bon.

2) Ca m'étonnerait que Smasung ne supporte pas le Mode 60Hz (surtout que c'est les fournisseurs officiels de TV pour les bornes Microsoft bien que selon moi ce ne soit pas LA marque de TV LCD à acheter)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Merci alors oui je suis en HD et je suis avec le cable vga donc demain je ferais sa ou je te tien au courant si sa a marcher

Merci beaucoup encore une fois et a demain alors.

JONSAM[/QUOTE]

t'inquiete c'est sur que c'est sa le probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
t'inquiete c'est sur que c'est sa le probleme

OUI!!! sa marche merci a cavalier et a OPC_POWA maintenant je vais pouvoir m'eclater sur the outhfit et top spin 2.

Bon aller je retourne jouer

JONSAM:)
 
 
Jonsam a écrit:


JONSAM:)

Cette signature à la fin de tout tes messages est trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien jonsam

la facture s'éleve donc a un jeu xbox 360 au choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
leeloo.04
bonjour moi pas le même problème tlé en pal 50 et donc un seul jeu qui marche pour un achat de presque 450 euros avec les jeux cela ne marche pas a la maison pas moyen de mettre en pal 60 donc on fait quoi pour pouvoir jouer (télé écran plat de moins de 5 ans plasma je présume ) en bref on m'aide s'il vous plait (on me parle d'un cable HDMI ????)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité