flechePublicité

Forum Fight Night Round 3



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Problème de lecture du disque (Fight Night Round 3)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,

Je viens d'acheter ma xbox 360 et jai deux jeux qui marche très bien,
mon frère viens d'acheter un jeu (fight night round 3) et quand je le met il me reponde de le placer dans une xbox 360.

Que doit je faire ?!

Merci d'avance.

Message édité par Sudemax : Cause : Orthographe
Message edité le 17/01/2008 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le rapporte à ton magasin en leur disant qu'il ne fonctionne pas.
Edité le 17/01/2008 à 16:29
 
 
1-ton frere la tu acheter au xbox ou au xbox 360,parce que si il la acheter au xbox il n'est pas compatible avec la 360 parce que il a déja une version du jeu au xbox 360

2- si ton frere la acheter sur xbox 360 a tu faite la mise a jour pour le jeu
 
 
bonjour ERkan
Donc tu as une 360 et le jeu Fight night round 3 ( qui est un jeu 360) n'est pas reconnu ?
as tu acheté le jeu d'occasion ou l'as tu acheté neuf ?
Dans le cas ou tu l'aurai acheté d'occasion , le cd est il 'propre' coté piste ? ( rayé ? sale ? )

Dans le cas ou tu l'aaurai acheté neuf , c'est trés bizarre et je laisse les experts te répondre.
 
 
T'as été plus rapide que moi Sudemax ....
Responsable Modération
 
 
Je suis un pote à Lucky.
 
 
va le rapporter a ton magasin en expliquant ton probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je na lai pas acheter en magasin et le jeu à quelque rayures et une rayure assez profonde(c un jeu xbox 360).la rayure qui est présente et bizarre on dirait une rayure coloré ou je ne sais pas trop comment expliqué mais je ne pense pas que c cette rayure qui m'enpeche carrement de lancer le jeu et de voir ne resece que l'ecran principale du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu essayer de regarder si il y a une maj pour le jeu comme l'as dit THe games ?
Jme trompe pi etre mais je dirais que ton cd est P T.
 
 
Ca m est deja arriver en achetant un neuf, le jeu c etait oblivion. Ecoute les conseils de mes amis, on ne peut pas faire mieux que ca. ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je ne comprend pas par regarde si il ya une majuscule et mettre la mise a jour du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James
Très bon
Ce jeu est une pure merveille. C'est bizzare mais à la base je n'aime pas spécialement la boxe (ais-je déjà vus un seul combat complet? boh...) mais depuis que j'ai joué au 2 j'ai vraiment adoré et j'ai donc décider d'acheter le 3 qui est vraiment excelent, vous pouvez crer votre propre boxeur puis gérer sa carrière, signer des contrats, trouver des sponsors, et encor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité